Touche Pas à Mon Poste : Cyril Hanouna choqué par le profil Twitter de Matthieu Delormeau

Ecrit par

Comme chaque jour, c'est la fête à Delormeau dans TPMP où Cyril Hanouna lui a aujourd'hui reproché sa bio sur Twitter, inchangé depuis l'époque NRJ12. Pas bien.

On ne change pas les bonnes habitudes. Déjà chargé hier par Gilles Verdez qui l'a clashé pour son doc sur Céline Dion, Matthieu Delormeau a encore subi les foudres d'un membre de TPMP. Et pas n'importe lequel, puisque c'est son crush Cyril Hanouna qui avait des choses à lui reprocher. Pourtant, au départ, c'est le roi de la Delormeau Dance qui se plaignait de la goujaterie de son boss. Ce dernier lui avait promis une soirée en tête-à-tête devant le film "L'étudiante". Une promesse qu'a encore zappé l'animateur aux 1.000 idées par minute, au grand dam de Matthieu Delormeau qui lui avait spécialement concocté des pommes de terre Dauphine, comme son "Baba" les aime. Au pied du mur, Cyril Hanouna a ensuite donné les raisons qu'ils l'ont poussé à poser un lapin à son chroniqueur.

"Je ne suis pas venu, parce qu'hier quand j'étais dans ma loge, j'ai été meurtri par quelque chose. Regardez ce que j'ai vu sur Twitter". Le profil Twitter de Matthieu Delormeau a alors été affiché à l'écran, avec une bio qui est restée coincée en 2014 : "Animateur sur NRJ12, #TellementVrai #LeMag #LesAnges7 #StarAc #Woof". Ca la fout mal pour un mec qui fait le bonheur depuis 6 mois déjà des téléspectateurs de D8. "Petit connard. Et il croit que je vais aller manger des pommes de terre Dauphine chez lui", lui a répondu Cyril Hanouna, alors que Jean-Michel Maire a crié à "la faute professionnelle". Il est de notoriété publique que l'ex-présentateur du Mag avait été approché en novembre dernier pour retourner dans son ancienne maison, à qui il avait mis un stop après un interminable suspense. Sa bio hésite encore manifestement. Une faute professionnelle ?