Touche Pas à Mon Poste : D8 déprogramme l'émission jusqu'à lundi

Au vu de l'actualité, D8 a pris la décision de ne pas diffuser Touche Pas à Mon Poste jusqu'à lundi et vient ainsi de l'annoncer sur Twitter.

Après que la rédaction de Charlie Hebdo a été victime d'une attaque terroriste, Cyril Hanouna avait pris la décision de ne pas diffuser Touche Pas à Mon Poste ce mercredi 7 janvier à 18h45. L'animateur phare de D8 avait, par la suite, donné plus de détails sur son compte Twitter : "Les chéris, je suis horrifié de ce qui s’est passé. Nous n’avons pas envie de rire. Il n’y aura donc pas d’émission ce soir. #jesuischarlie" mais aussi en direct du plateau de TPMP avant de laisser place à un autre programme : Le Maillon Faible. Et si l'émission de divertissement préférée des Français devait reprendre ce soir avec La Fouine notamment, elle sera finalement déprogrammée jusqu'à lundi comme vient de l'annoncer Cyril Hanouna, lequel a tweeté : "Mes chéris, TPMP est une émission où on déconne. Mais nous souhaitons respecter cette journée de deuil. Nous serons là lundi. Je vous aime !" ainsi que D8.

"D8 s'associe à la journée de deuil national en mémoire aux victimes de l'attentat perpétré contre la rédaction de Charlie Hebdo" et de rajouter : "L'émission de divertissement Touche pas à mon poste reviendra à l'antenne lundi en direct pour continuer à vous faire rire" peut-on ainsi lire sur le compte Twitter de la chaine, qui comme des millions de Français tient à respecter cette journée de deuil pour rendre au hommage aux victimes et à leurs proches. Et comme les équipes de Touche Pas à Mon Poste, celles de melty sont choquées par cette sombre nouvelle et expriment leur solidarité à nos confrères et leurs proches.