Touche Pas à Mon Poste : Cyril Hanouna dit oui à Camille Combal !

Ecrit par

TPMP reprend à peine que l'émission envoie du lourd ! Et pour cause, les téléspectateurs ont pu assister au mariage de Cyril Hanouna et... Camille Combal !

Les fans attendent ça depuis des mois maintenant : TPMP revient ce soir ! Pour cette rentrée de l'émission, Cyril Hanouna invitait les twittos à venir devant l'entrée de D8. Un rendez-vous auxquels nombreux répondaient présents puisque, avant même le début de TPMP, les fans se montraient en masse ! Et s'ils savaient ce qui les attendait… Il règne une ambiance de folie, alors que Nelson Monfort et Philippe Candelero se sont attelés à la présentation de cette nouvelle saison qui promet du lourd. Alors que Caroline Ithurbide et Gilles Verdez (des plus sexy) se sont grimés en danseuses de french cancan, Bertrand Chameroy, Christophe Carrière et Julien Courbet ont fait tomber la veste tels de vrais gentlemen ! Ambiance orientale du côté de Valérie Benaïm et Jean-Michel Maire qui n'hésitent pas à bouger les hanches en rythme. De leur côté, Isabelle Morini-Bosc et Thierry préfèrent le tango. Se prépareraient-ils à participer à Danse avec les stars ?

Touche Pas à Mon Poste : Cyril Hanouna dit oui à Camille Combal ! - photo
Touche Pas à Mon Poste : Cyril Hanouna dit oui à Camille Combal ! - photo

Rassurez-vous, le meilleur est gardé pour la fin ! En effet, on voit Cyril Hanouna arriver en robe de mariée, plus sensuelle que jamais… Mais à qui la future épouse s'est-elle promise ? À Camille Combal voyons ! Et c'est à Jean-Luc Lemoine que revient l'honneur de célébrer l'union de Cyril (magnifique en robe de mariée) et Camille… "Sur la vie de Kendji, je le veux !", déclare l'animateur de TPMP avant d'embrasser l'homme de sa vie ! Petit bémol, Sebastien Patrick se plaignait sur Twitter de ne pas l'avoir invité... Si l'on se demandait s'il fallait croire en TPMP cette saison dans notre billet d'humeur Buzz, une chose est sûre : l'émission phare de D8 commence bien, avec une belle dose d'amour… et d'humour ! Pensez-vous que leur mariage va durer longtemps ?