Touche Pas à Mon Poste : Cyril Hanouna et sa bande critiquent "Gad Elmaleh, 20 ans de scène" !

Ecrit par

Samedi soir sur TF1 à 20h50 avait lieu la retransmission du one-man-show de Gad Elmaleh pour ses 20 ans de scène. Malheureusement, le spectacle n'a pas eu autant d'effet qu'on ne l'imaginait... Et sur le plateau de TPMP, les avis ne sont pas très élogieux ! meltyBuzz vous en dit plus.

Alors que récemment, Touche Pas à Mon Poste passait le bac donnant des résultats pas très glorieux, Cyril Hanouna et sa team sont revenus sur le one-man-show de l'humoriste Gad Elmaleh, que beaucoup attendaient avec impatience. En effet, TF1 diffusait ce week-end le spectacle "Gad Elmaleh, 20 ans de scène" pour le plus grand bonheur des spectateurs. Cependant, les audiences de la soirée n'ont pas volé haut et les avis restent malgré tout mitigés... France 2 s'est hissée en tête du classement avec "Le plus grand cabaret du monde" animé par Patrick Sébastien avec près de 3,8 millions de téléspectateurs, alors que la chaîne privée s'est placée en deuxième position avec un peu plus de 3,5 millions de téléspectateurs. Un score plutôt décevant qui s'explique, selon les chroniqueurs, par un manque de programmation de la part de la chaîne et un mauvais choix pour l'animation. On vous laisse découvrir la séquence !

Cyril Hanouna s'exprime sur le sujet : " Non mais je sais pas ce qu'il y a eu sur TF1. (...) Avec le week-end du pont, il y avait très peu de jeunes devant la TV alors que c'est un spectacle qui s'adresse à une cible jeune". L'ensemble de l'équipe a trouvé le pré-show beaucoup trop long, expliquant peut être un démarrage difficile. "Il a bien marché mais pas autant que ce qu'on aurait voulu... Alors que le spectacle était GÉ-NIAL ! Gad Elmaleh ça aurait du faire 6 millions" explique le présentateur de TPMP. Enora Malagré affirme que : "C'était un spectacle de dingue ! Il y avait M, il y avait Johnny Hallyday... C'était ouffissime ! À l'américaine, le mec est un génie". Et toute la team est relativement d'accord que le choix de l'animateur, Christophe Dechavanne, était mauvais. "Il n'y avait pas de complicité entre eux. Ça collait pas !" ajoute Jean-Michel Maire. Tous sont ravis du spectacle mais le pré-show n'a pas fait l'unanimité ! Y aura t'il un autre règlement de compte entre Dechavanne et TPMP ? On connaissait déjà le clash entre Enora et le principal intéressé ! Avez-vous regardé le spectacle ?