Touche Pas à Mon Poste : Cyril Hanouna pousse un violent coup de gueule contre Gilles Verdez

Ecrit par

Alors que Gilles Verdez a poussé un coup de gueule contre l’émission spéciale Laurent Ruquier de samedi soir, Cyril Hanouna a recadré en direct son chroniqueur.

Ces derniers temps, les chroniqueurs de Touche pas à mon poste ne cessent de se clasher entre eux durant l’émission. Er très souvent, Gilles Verdez est au cœur des scandales. Ainsi la semaine dernière, Matthieu Delormeau a haussé le ton avec son collègue par rapport à la blague d’Eric et Ramzy sur la ville de Saint-Nazaire. Alors que les deux humoristes ont critiqué la ville française dans le petit journal et ont présenté par la suite leurs excuses, l’ancien présentateur d’NRJ12 a fait savoir que selon lui Eric et Ramzy n’avaient rien fait de plus que leur métier. Mais Gilles Verdez ne l’a pas approuvé et a haussé le ton : « Sortez de chez vous, la France n’est pas Paris ! ». Mais Matthieu Delormeau s’est énervé à son tour : « Les Coluche, les Desproges, comment ils auraient fait avec des gens comme toi ? ». Cette fois-ci, Gilles Verdez a été recadré par Cyril Hanouna en direct.

Alors que samedi soir, France 2 proposait une soirée spéciale à l’honneur deLaurent Ruquier qui a eu droit à une déclaration d'amour de la part d'Ardisson, plusieurs chroniqueurs ont fait savoir qu’ils n’avaient pas forcément apprécié l’émission. De son côté, Gilles Verdez a surtout critiqué le fait que l’animateur d’On n’est pas couché a fait la promotion de trois humoristes qu’il produit. Seulement Gilles Verdez n’a pas été soutenu par l’animateur de D8 qui a recadré en direct son chroniqueur : "Alors moi c’est des méthodes qui me gênes. Moi je n’aime pas ça. C’est des gens qu’il côtoie, il y a un truc sur Laurent Ruquier c’est normal qu’il y ait des artistes qu’il produit. Arrêtez de dire des bêtises. Franchement là vous exagérez". Pas sûr que cela plaise à Gilles Verdez mais cela n’a pas empêché le chroniqueur de continuer à hausser le ton pendant le reste de l’émission. Que pensez-vous de ce coup de gueule ?

Source : D8