Touche Pas à Mon Poste : Cyril Hanouna se fait allumer par les handballeurs français

Ecrit par

Alors qu'il recevait hier soir les handballeurs français pour fêter leur cinquième titre de champion du monde, Cyril Hanouna s'est fait malmener comme rarement par Nikola Karabatic & Cie. Ces derniers ont noyé le pauvre animateur de tirs surpuissants dans une séance de penalties virant au grand n'importe quoi. Déjà culte !

N'en déplaise aux nombreux détracteurs de "Touche pas à mon poste", le show animé par Cyril Hanouna s'est imposé comme un véritable rendez-vous dans un grand nombre de foyers, et auprès des artistes qui font des pieds et des mains pour pouvoir y faire leur promo. Habitués à jouer des mains, les handballeurs français n'ont bien évidemment pas eu à solliciter l'animateur pour venir fêter leur cinquième titre de champion du monde sur le plateau de D8. Comme lors de la venue de M Pokora la veille sur TPMP qui a fait un gros carton d'audience, c'est toujours avec un grand bonheur que Cyril reçoit la génération dorée des Experts, d'autant que ceux-ci lui réservent à chaque fois un traitement légèrement spécial. Preuve une fois de plus hier soir, où le corps du trublion a été mis à rude épreuve.

Toute l'émission durant, les internautes avaient le choix de voter pour le chroniqueur qui irait se placer dans les cages pour une séance de tirs improvisée face aux nouveaux champions du monde. À son grand dam, c'est une fois de plus Cyril Hanouna qui a été élu pour cette tâche ingrate, lui qui portait encore les stigmates d'une précédente séance de shoots. Une partie de plaisir en comparaison de la salve de tirs qu'il a essuyé hier, l'animateur vedette se faisant harceler jusque dans les couloirs de D8 par la bande de Daniel Narcisse. Quand bien même il était protégé de la tête aux pieds par un accoutrement de gardien de hockey, personne n'aurait aimé être à sa place durant cette séquence qui a permis à la chaine de réaliser un pic historique d'audience à plus de 2 millions de téléspectateurs. Le cœur était à rire, ne serait-ce qu'en hommage au fan de TPMP décédé récemment et qui a mis en larmes Cyril Hanouna ce lundi, pour une séquence autrement plus émouvante. Cette séquence avec l’Équipe de France vous a-t-elle amusé ?