Touche Pas à Mon Poste : Cyril Hanouna se fait épiler sur la roue de la mort

Ecrit par

Une promesse est une promesse, au grand regret de Cyril Hanouna. Un peu trop confiant sur les chances de Lisa Angell à l'Eurovision, l'animateur a dû subir hier soir la contrepartie de son pari perdu lors d'un nouveau prime de TPMP en se faisant épiler le corps façon hardcore. On a mal pour lui…

On peut être certain que cet épisode va lui servir de leçon et lui éviter à l'avenir de se lancer dans des paris inconsidérés. Car il fallait vraiment que Baba soit à la ramasse en février dernier pour parier tous les poils de son corps que Lisa Angell finirait dans le Top 10 de l'Eurovision avec son oraison funèbre "N'oubliez pas". On a hélas vu le résultat il y a quelques semaines, avec une piteuse 25e place sur 27. Toujours fidèle à ses engagements, comme ces places offertes pour Roland Garros dans TPMP, Cyril Hanouna s'est donc exécuté et surtout fait exécuter par ses chroniqueurs hier soir à l'occasion d'un "Touche pas à mon prime" placé sous le sceau de l'aventure. Et pour lui, l'aventure s'est cantonnée à se faire torturer sur la roue de la mort de l'épilation.

D'ordinaire si enjoué, le trublion a vite perdu son sourire en prenant place sur le siège de torture. D'autant que ses chroniqueurs, qu'il a martyrisé tout au long de l'émission, s'en sont donnés à cœur joie. Chacun leur tour, ceux-ci ont ainsi eu le droit à leur petite vengeance en décollant une bande de cire sur le torse (velu) de Baba. Ce dernier s'est même inquiété des quelques rougeurs et gouttes de sang sur les zones (sauvagement) épilés. "C'est normal" a tenté de rassurer l'esthéticien professionnel, en charge de surveiller les opérations, et prêt "à terminer" le présentateur. En souffrance totale, Cyril Hanouna a posté dès la fin de l'émission sur Twitter, le résultat à mi-parcours de cette épilation hardcore. Les paris à la con, c'est surement terminé pour lui. Avez-vous eu mal pour Cyril Hanouna ?