Touche Pas à Mon Poste : Derrick tente de remettre sa fille sur le droit chemin

Ecrit par

C'est plus remonté que jamais qu'on a retrouvé hier notre Derrick du sud de l'Allemagne dans TPMP. Et pour cause, celui-ci a découvert avec horreur que sa fille Shoshana était en train de foutre son avenir en l'air, en glandant walou à l'école. Heureusement que papa est là pour la remettre sur le droit chemin…

Les fans l'attendent désormais tous les mardis : le nouvel épisode de Derrick dans TPMP, dont on a partagé avec vous une compilation des meilleurs moments. Hier, on est cependant passé tout près d'un report de la mini-série créée par Camille Combal, eu égard au retard pris par l'émission qui avait Black M comme invité exceptionnel. Heureusement pour les téléspectateurs, "le fayot" a tout juste eu le temps de dévoiler un nouvel épisode des folles aventures de Derrick à la sauce chakchouka. L'occasion de remarquer que celui-ci n'est toujours pas retombé en pression. À sa décharge, sa fille Shoshana ne fait pas grand-chose pour l'aider. Cette dernière a tout bonnement décidé de jouer les filles rebelles et de foutre son avenir en l'air.

Et elle se démerde pas mal pour ça à en croire son bulletin catastrophique du dernier trimestre : "Avec ces notes, elle sera jamais obstétricienne", s'est ainsi lamenté son pauvre père, qui quand on lui demande ce qu'est une obstétricienne répond : "J'sais pas. J'sais juste qu'ils prennent 200.000 par an !". Direction donc la chambre de la gosse pour lui mettre du plomb dans le crane (la raisonner, pas la tuer hein). Mais arrivé sur place, cette dernière qui écoute du B2O, jure vouloir prendre une année sabbatique. Pas trop au goût du patriarche : "Ecoute-moi bien, la fille de Navarro elle veut devenir avocate. La fille de Julie Lescaut, elle veut devenir psychologue de mes couilles. Et toi, t'y crois tu vas vendre des fallafels Rue des Rosiers pendant un an ?!". Nan, nan, c'est plutôt l'université de Princeton qui attend Shoshana. Ou tout du moins pour un bref passage. "Faut que je la désinscrive, ça coute une blinde cette merde". Il faut croire que Derrick (TPMP) s'est déjà beaucoup trop saigné avec ses vacances au pays… Ce nouvel épisode de Derrick vous a-t-il amusé ?