Touche Pas à Mon Poste

TPMP : Derrick est prêt à tout pour retrouver ses babouches, y compris à sacrifier sa fille !

Publié par
Hélène Roisin
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Mardi oblige, Derrick était de retour hier dans TPMP ! Confronté à l'enlèvement de sa fille Shoshana, l'inspecteur a eu une réaction des plus étonnantes. Découvrez-la sans plus tarder.

Chaque soir, les téléspectateurs sont pressés que Camille Combal fasse son entrée sur le plateau de TPMP. Ils savent que le fayot de Cyril Hanouna va les régaler avec les trouvailles dont il a le secret. Mais le mardi, c'est une impatience encore plus grande qui les anime. Et pour cause ! Il présente chaque semaine un nouvel épisode de Derrick. La semaine dernière, l'inspecteur faisait son grand retour après des vacances bien méritées. Cette fois, il est particulièrement contrarié : il a perdu ses babouches. Persuadé que sa fille sait où elles se trouvent , il la cherche partout accompagné de son fidèle ami Jurgen... Mais Shoshana est introuvable ! Où peut-elle bien se cacher ?

Shoshana n'est ni à la maison, ni à l'école... Derrick ne semble pas s'inquiéter plus que ça, et gratifie Jurgen de quelques-unes des expressions qu'il adore prononcer. "Tête de zboub", "je vais prendre ses couilles je vais en faire un tajine", s'exprime-t-il en effet. C'est alors qu'il reçoit un appel. Son interlocuteur lui apprend que sa fille a été enlevée, et lui demande une rançon. Contre toute attente, c'est pour ses babouches que l'inspecteur est inquiet. Shoshona est le cadet de ses soucis... Il parvient cependant à négocier avec le ravisseur, et sa fille lui indique enfin où se trouvent ses précieuses chaussures. Les fans de Camille Combal, qui l'encensaient hier avec #CombalWhatElse, ont apprécié cet épisode délirant de Derrick... Et on les comprend ! A la rédac', on a adoré.

À lire aussi
TPMP : La SNCF réagit avec humour à un sketch de Cyril Hanouna sur les contrôleurs de train !
À lire aussi
Touche Pas à Mon Poste : Cyril Hanouna et Issa Doumbia veulent pécho Valérie Bénaim !
À lire aussi
TPMP : Le Patoche de Valérie Benaïm dévoilé en direct ! (Photo)
Encore plus de contenus
meltyBuzz

Les toilettes les plus insolites du monde

Parfois on a du mal à comprendre les architectes... Que leur est-il passé par la tête pour créer de tels toilettes ? Si certains sont plutôt originaux, d'autres frisent le ridicule et voici la preuve en image !

Les toilettes les plus insolites du monde
Humour

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour

Yehuda Devir file le parfait amour avec sa femme et désormais leur petite fille. Et quand on est un dessinateur très doué et qu'on a envie de témoigner de son quotidien en étant sûr que beaucoup pourront se reconnaître dans ces situations, ça nous donne des dessins géniaux. Préparez-vous à vous marrer et à vous dire "Ah oui, c'est trop ça !".

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour
Tatouages

Les 30 pires tatouages de l'histoire !

Ils ont essayé, ils ont eu des problèmes... Si chacun est libre de faire ce qu'il lui plaît avec son corps, force est de constater que certains auraient dû se retenir ! Si vous avez envie de franchir le pas et de vous faire tatouer, ces 30 tatouages vous montrent les erreurs qu'il faut éviter de commettre au moment de choisir le votre.

Les 30 pires tatouages de l'histoire !
TPMP : Derrick est prêt à tout pour retrouver ses babouches, y compris à sacrifier sa fille !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible