Touche Pas à Mon Poste : Derrick de retour, et il veut prendre des vacances !

Ecrit par

Alors que Derrick avait fait ses adieux à TPMP il y a quelques semaines, Camille Combal a dévoilé un épisode inédit de son inspecteur préféré mardi soir.

Pendant plusieurs semaines, Camille Combal proposait chaque mardi une mini-série avec l’inspecteur Derrick version Sud de l’Allemagne. Et alors que les téléspectateurs étaient fans de la parodie, le chroniqueur de touche pas à mon poste avait surpris les internautes en décembre dernier en annonçant sur son compte Twitter que Derrick s’arrêtait : "Les amis j’espère que vous serez là dans #TPMP. Le dernier Derrick c’est pour ce soir ! On y est … C’est ses adieux". Rapidement les internautes avaient manifesté leur tristesse, et malgré l’arrivée d’une nouvelle série parodique, Derrick a énormément manqué aux téléspectateurs au point que Camille Combal a décidé de leur faire plaisir mardi soir.

Toujours sur son compte Twitter, le chroniqueur a annoncé le retour surprise de l’inspecteur,qui avait voulu être DJ : "Ce soir dans le PDS Derrick is back et … il veut des vacances !". En effet, Derrick qui a mauvaise mine selon Jurgen décide d’appeler l’un de ses amis vietnamien pour qu’il puisse lui organiser un voyage. Et cet ami en question n’est autre que Arnold de la célèbre série Arnold et Willy. Malheureusement, Derrick est certain qu’Arnold vient du Vietnam alors qu’en réalité il est chinois, ce qui énerve le jeune garçon qui décide de se déplacer pour aller "casser la gueule à Derrick". Mais arriver au commissariat, Arnold et son frère se font recaler. Un retour de Derrick qui a été salué par les internautes sur Twitter, et qui ont évidemment compris la référence à Jean-Luc Lemoine pour l'accent chinois dans cet épisode. Et vous qu'avez-vous pensé de cet épisode inédit de Derrick ?