Touche Pas à Mon Poste : Enora critiquée par les twittos pour son "agressivité" envers Miss France 2016

Ecrit par

Le ton est encore monté hier soir dans "Touche pas à mon poste" où Iris Mitenaere, Miss France 2016, s'est vertement fait reprendre par Enora Malagré alors qu'elle s'expliquait avec Gilles Verdez. Et à voir les réactions Twitter, il semble que l'attitude de la chroniqueuse a une nouvelle fois choqué…

On se doutait bien que la présence hier soir de Miss France 2016 dans TPMP déboucherait sur une confrontation avec Gilles Verdez, auteur de tweets très hostiles envers la reine de beauté lors de son sacre. Pour rappel, le chroniqueur au gros zen avait lâché ça : "Pour être élue Miss France 2016, il est donc préférable d'être blanche que belle ?". Sans revenir sur le grand n'importe quoi de ce tweet, cette attaque a naturellement peu été appréciée par Iris Mitenaere, qui a décidé de faire de l'ironie hier soir : "J'étais pas assez bronzée pour être Miss France, je pense". Si c'était de l'humour (noir ?), il a pas été capté par Enora Malagré qui est aussitôt tombée sur l'étudiante en dentaire. "Nan mais c'est vous qui dites une bêtise là", et d'ajouter quelques secondes après : "Elle est pas obligée de répondre de la même façon idiote que Gilles". Un clash désamorcé par Cyril Hanouna et José Garcia, qui a tout de même fait causer sur les réseaux sociaux…

Et comme dab', c'est pas trop à l'avantage d'Enora Malagré, une des cibles fétiches des internautes. Pour une majorité de téléspectateurs, l'animatrice de "Derrière le poste", s'est montrée beaucoup trop agressive envers la jeune Miss. "Non mais Enora elle peut se calmer aussi ! c'était pas méchant ce qu'elle a dit Miss France", a ainsi balancé @RozyEliel, sur le même mode que @ClicPaulo : "Miss France a eu tout à fait raison de répondre à Gilles. Bravo à elle ! Enora aurait dû (encore une fois) fermer sa bouche". Beaucoup reprochent encore à Enora Malagré sa différence d'attitude selon le pédigrée de l'invité, comme @LeChat_Pitre : "Enora pour la ramener face à une miss qui n'a pas fait bcp de tv encore,là y a du monde. Mais qd C quelqu'un de poids on l'entend plus #TPMP". Touche pas à Miss France ! Enora Malagré s'est-elle montrée trop agressive ?