Touche Pas à Mon Poste : Enora est "une petite conne" pour une ex-Miss météo du Grand Journal

Ecrit par

Visage (très) éphémère du Grand Journal en septembre 2014, l'ancienne Miss météo Raphaëlle Dupire règle aujourd'hui ses comptes avec ceux qui l'ont malmenée. Dont Enora Malagré, qu'elle qualifie de "petite conne".

De son propre aveu, Enora Malagré s'est carrément assagie ces derniers mois dans TPMP. Ce qui pour autant ne l'empêche pas de s'attirer encore les foudres de certaines figures du PAF. On a encore tous en tête son violent échange de la semaine avec Arthur, qu'elle a qualifié de "mesquin" dans "l'affaire VTEP". Pas le temps de digérer cet épisode qu'une nouvelle brouille s'offre aujourd'hui à elle. L'attaque vient ce coup-ci de Raphaëlle Dupire. Si son nom ne vous dit rien, pas sûr que son visage vous aide davantage. La jeune femme a quitté en septembre 2014 son poste de Miss météo du Grand Journal au bout de 10 émissions à peine. Il faut dire que les critiques étaient assassines à son égard. Un bashing auquel a participé Enora dans "Touche pas à mon poste".

Pour la chroniqueuse, le Grand Journal devait tirer les conséquences de cet échec, en arrêtant de prendre des mannequins, pour faire plutôt confiance à des comédiennes dont c'est le métier. Des critiques que n'a pas gouté Raphaëlle Dupire, comme elle le raconte dans GQ : "Une copine m’a envoyé une vidéo d’elle en train de me tailler, et c’est le seul moment où j’ai eu envie de baffer quelqu’un, je me suis dit que si cette petite conne était en face de moi, je lui dirais ses 4 vérités. Bref je suis bien contente de ne pas être devenue une fille comme ça". Et histoire d'enfoncer le clou, elle ajoute : "Elle n’est pas con, mais moi, contrairement à elle, j’ai trop d’amour propre pour jouer la fille con pour y arriver". Déjà attaquée par Arthur, mais également Julien Cazarre pour qui elle "représente la vulgarité à l'extrême", Enora Malagré passe une très belle semaine… Comprenez-vous le coup de gueule de Raphaëlle Dupire ?