Touche Pas à Mon Poste : Enora Malagré allume Arthur, il la traite de "mytho" sur Twitter

Ecrit par

Vif débat hier soir dans TPMP autour de l'absence des chroniqueurs vendredi dernier dans VTEP alors que l'émission venait en aide à l'association C Ke du Bonheur. "On ne nous a pas invité", s'est justifiée Enora Malagré, alors qu'Arthur prétend aujourd'hui le contraire sur Twitter…

TPMP, ou l'émission où l'on change le plus rapidement de mood. Avant que Cyril Hanouna n'annonce dans la joie son futur mariage à Las Vegas avec Camille Combal, l'ambiance était clairement plus tendue. La faute à un débat houleux autour de l'absence des chroniqueurs vendredi dernier sur VTEP. Pour rappel, en fil rouge de cette émission pour une fois en direct, Arthur avait appelé tous les people à venir sur le plateau, avec à la clé 1.000 euros offert à l'association C Ke du Bonheur pour chaque personnalité. Or, la bande de TPMP a brillé par son absence comme l'ont fait remarquer certains internautes. "Mais tout mon vendredi, je suis resté avec mon téléphone à portée de main, et jamais personne ne m'a appelé ! Moi je rêvais d'y aller à ce truc-là", s'est emporté Gilles Verdez, qui ignore le lieu de tournage de l'émission. Une excuse bidon pour Matthieu Delormeau et Valérie Bénaïm qui rappelle qu'il n'y avait pas besoin d'invitation pour y aller. Le seul à avoir reçu une invit' en fait, c'est Cyril. Mais celui-ci a décliné pour une raison assez étonnante.

"J'y suis pas allé parce que franchement je me suis dit on n'en peut plus de voir ma gueule. Qu'est-ce que je vais encore aller montrer ma gueule à la télé. Arthur est très gentil de m'avoir invité. Je préfère faire un don à l'association mais ne pas y aller. Ça suffit, on nous voit tout le temps". Tout aussi transparent, Jean-Luc Lemoine a reconnu qu'il n'était pas un proche d'Arthur, qui en 15 ans de TV ne l'a jamais invité dans "Les Enfants de la Télé". "Mais c'est parce qu'ils peuvent pas nous blairer, mettez-le vous dans la tête !", s'est aussitôt chauffée Enora Malagré, dont les relations avec Arthur n'ont jamais été au beau fixe. Et d'ajouter : "Je fais partie de l'association et personne ne m'a appelé. Je me suis dit 'merde'". Chose démentie dans la soirée par Arthur lui-même, qui a tweeté le screen d'un tweet de Laury Thilleman qui invitait expressément la chroniqueuse à se joindre à la fête. Pour l'animateur de TF1, Enora est une "mytho". Au milieu de ce champ de bataille, retenons tout de même les 51.000 euros récoltés vendredi dernier dans VTEP et les 2.000 euros que Cyril Hanouna a promis hier soir pour l'association C Ke du Bonheur. Enora & Cie avaient-ils besoin de se justifier ?