Touche Pas à Mon Poste : Geneviève de Fontenay est "une dame d'un autre temps" pour Enora Malagré

Ecrit par

Blessée par un photomontage à son sujet dans TPMP, Geneviève de Fontenay a vu la bande de Cyril Hanouna lui répondre ce soir, avec en prime un petit tacle de la part d'Enora Malagré...

Dans une récente chronique, Bertrand Chameroy a fait une plaisanterie en montrant une photo où l'on voit le corps nu d'Angela Merkel dans sa jeunesse sur la plage, sur lequel il a ajouté la tête de Geneviève de Fontenay. Il a montré le montage à plusieurs passants dans la rue afin de faire un faux micro-trottoir et leur a demandé ce qu'ils en pensaient. La plupart ont été assez choqués, d'autant plus qu'on sait à quel point Geneviève de Fontenay ne loupe pas les Miss qui ont déjà fait des photos dénudées, même lorsque l'on ne voit qu'un minuscule morceau de peau. La célèbre dame au chapeau, qui avait été reçue il y a quelques jours sur le plateau de "Touche Pas à Mon Poste", s'est dite être très choquée de la blague du chroniqueur et qu'elle ne remettrait plus les pieds dans l'émission, alors qu'elle était reçue chez Jean-Jacques Bourdin. Cela a fortement déplu à Enora Malagré, qui divise Twitter, et qui n'a pas manqué aujourd'hui de mettre un petit taquet à l'ancienne Présidente de Miss Prestige, qualifiée de "dame d'un autre temps".

Samedi soir, Marc-Antoine Le Bret qui se mobilise pour les migrants a imité Geneviève de Fontenay : "Moi j’adore les Fréro Delavega parce qu’ils ne sont pas vulgaires. Je n’en peux plus de toute cette obscénité ! Miss France par exemple ! Quelle vulgarité ! Quand on les voit défiler là ces catins, ces chiennasses, ces biatch… qui passent leur temps à montrer leur schnek à la télé !". Quand Laurent Ruquier demande alors à Geneviève de Fontenay ce qu’elle devient depuis l’annonce de sa retraite, Marc-Antoine Le Bret lui répond : "J’ai arrêté les Miss, mais je veux bien commencer les Misters avec les deux petits là ! Je suis peut-être une vieille dame mais j’en ai déroulé du câble ! Je ne suis pas végétarienne mais j’en ai bouffé du concombre ! J’en ai vu passer des kilomètres de knacki …" Etes-vous du côté d'Enora ou de celui de Geneviève de Fontenay ?

Source : D8.tv