Touche Pas à Mon Poste : Enora Malagré clashée par Vivian (Les Anges 7) sur Twitter

En marge de nouvelles critiques dressées cette semaine à l'encontre de la TV réalité dans "Touche pas à mon poste", Enora Malagré a reçu un violent retour de bâton de la part de Vivian (Les Anges 7) sur Twitter.

Si vous suivez régulièrement TPMP, vous n'êtes pas sans savoir qu'Enora Malagré abhorre particulièrement la télé-réalité. Il en fut d'ailleurs largement question dans notre top 5 des plus gros buzz de la saison de cette même Enora Malagré dans "Touche pas à mon poste". Aux commandes de l'émission cet été (en alternance avec Valérie Benaïm), la jolie blonde a profité d'une nouvelle séquence jeudi dernier pour clamer son hostilité envers ce genre télévisuel. Alors que la bande évoquait le retour à la rentrée de Secret Story sur NT1 et TF1, Enora s'est en effet montrée plusieurs fois enthousiaste lorsque certains de ses chroniqueurs ont taillé en pièces le programme. Une attitude qui n'est pas passée auprès de Vivian, candidat des Anges 7, révélé l'an dernier dans Secret Story.

L'amateur de femmes cougars s'est ainsi empressé de tacler l'ex animatrice de Virgin Radio sur son compte Twitter : "Mis à part critiquer et vivre à travers nous People tu sers à quoi dans @TPMPofficiel @EnoraMofficiel nous on existe À travers nous-même". Une sortie qui n'a pas manqué de récolter des avis favorables sur Twitter, où les internautes clament régulièrement leur ras-le-bol de la chroniqueuse. D'où cette récompense peu enviée de chroniqueuse la plus agaçante du PAF décernée récemment à Enora Malagré (et Gilles Verdez) dans TPMP. Dernièrement taclée par Nabilla qui lui avait rétorqué qu'être chroniqueuse à 30 ans n'était pas l'ambition de sa vie, l'animatrice de D8 n'est pas prête de se réconcilier avec la TV réalité. Soutenez-vous Vivian sur ce coup ?