Touche Pas à Mon Poste : Enora Malagré "déçue" par BigFlo & Oli

Ecrit par

Hier soir dans "Touche Pas à Mon Poste", Enora Malagré a tenu à adresser un petit coup de gueule contre ses deux comparses BigFlo & Oli, qui la veille ont préféré boycotter l'émission à cause de Véronique Genest.

Nouvelles recrues de "Touche Pas à Mon Poste", BigFlo & Oli ont brillé par leur absence mardi dernier . En effet, les deux jeunes rappeurs n'ont pas souhaité venir autour de la table car Véronique Genest était l'invitée du soir. Ils ont expliqué leur décision sur leur page Facebook : "L'invité du jour est Véronique Genest, ne personne qui ne partage pas du tout certaines de nos valeurs de tolérance, de fraternité et d'ouverture d'esprit qui sont fondamentales dans notre éducation, et qui nous a parfois choqué par la maladresse de ses propos notamment envers la religion de notre grand-mère et quelques amis proches (…)". Un geste salué par de nombreux internautes qui avaient compris la décision des deux rappeurs toulousains. Enora Malagré est venue mettre son grain de sel hier soir...

Hier soir, dans les traditionnels "coups de cœur/ coups de gueule" des chroniqueurs, la jolie blonde est montée au créneau pour mettre un léger taquet aux deux frangins. "C'est un micro coup de gueule" a tenté de dédramatiser la chroniqueuse, tout de même déçue que BigFlo & Oli ne soient pas venus régler leurs comptes en direct, comme elle l'avait déjà fait auparavant avec cette même Véronique Genest : "J'ai été un petit peu déçue par nos deux loulous qui sont des artistes formidables qui auraient pu par exemple lui répondre en chanson. Je les comprends mais moi j'aurai bien aimé les voir face à Véronique Genest parce qu'ils sont brillants et intelligents et ça aurait pu être intéressant de voir cet échange". Cyril Hanouna s'est quant à lui montré beaucoup plus compréhensif, disant respecter la décision du duo. Au contraire d'Isabelle Morini-Bosc qui a failli lancer un nouveau débat enflammé avec cette sortie : "Véronique Genest dans la vie est quelqu'un qui avance les mains tendues et le coeur ouvert". Mouais. Êtes-vous d'accord avec le coup de gueule d'Énora Malagré?