Touche Pas à Mon Poste : Enora Malagré entartée par Caroline Ithurbide !

Ecrit par

Hier, le présentateur de TPMP a été inspiré par un reportage de 66 Minutes présenté sur M6, et a décidé d'améliorer le concept initial en y insérant (sans étonnement)... la fameuse tarte à la crème ! Et c'est Enora Malagré qui va en faire les frais. meltyBuzz vous dévoile cette séquence hilarante !

Lundi 1er juin, c'était le retour de Cyril Hanouna dans Touche Pas à Mon Poste ! Les téléspectateurs étaient plus que ravis de retrouver l'animateur phare du programme. Il faut dire que lorsque Baba n'est pas là, l'ambiance est en berne. Récemment, TPMP s'est plaint d'être plagié par les autres émissions du PAF... une observation qui n'est pas passé inaperçue ! Aujourd'hui, la team de Cyril Hanouna se déchaîne, mais cette fois, sur un sujet beaucoup plus drôle. L'émission 66 Minutes sur M6 est revenue sur le phénomène de "la course contre le métro" appelé "Race the tube" au Royaume-Uni. Ce défi a été réalisé dans toutes les grandes villes et durant la soirée, l'animateur a décidé de faire de même en modifiant le concept : le tarte ascenseur. Deux chroniqueurs seront au 5ème étage, l'un devant l'ascenseur et l'autre aux escaliers. Le dernier qui arrive en bas se reçoit un tarte à la crème en pleine figure. C'est Caroline Ithurbide et Enora Malagré qui s'y collent !

Lorsque Cyril Hanouna présente le jeu, Caroline est la première volontaire pour être celle qui prendra l'ascenseur. Enora Malagré, surmotivée, se porte volontaire pour affronter les cinq étages de D8 à pieds. "Ok, c'est bon, c'est parti, on se la met hardcore !" lance alors Enora. C'est ainsi que nous retrouvons les deux chroniqueuses à leur poste, prêtes à cavaler ! Le caméraman tente de suivre Enora dans les escaliers mais cette dernière est trop rapide. Malheureusement, elle n'a pas assez donné... Elle apparaît dans le hall en voyant Caroline Ithurbine et hurle : "NOOOOOOOOOON". La présentatrice d'Adam & Eve n'attend pas une seule seconde ! Ni une, ni deux, alors qu'Enora est en plein élan, cette dernière se reçoit un tarte... MO-NU-MEN-TALE ! "C'est magique, c'est exceptionnel" ne cesse de répéter l'animateur. Un séquence à mourir de rire ! Encore plus hilarant que le jeu des oeufs piégés entre Cyril Hanouna et Issa Doumbia qui a viré à la bataille générale. Vous trouvez cette séquence hilarante ?