Touche Pas à Mon Poste : Enora Malagré et Gilles Verdez, chroniqueurs les plus agaçants du PAF

Ecrit par

D'après un sondage de Télé 2 Semaines, Enora Malagré, Gilles Verdez mais également Jean-Michel Maire, feraient partie des chroniqueurs les plus agaçants du PAF. Une distinction dont ont débattu hier soir les principaux lauréats dans TPMP, avec une émotion toute particulière chez Enora.

"Ils sont parmi nous". À quelle question se marie cette réponse proposée hier dans "Touche pas à mon poste" par Cyril Hanouna ? Hélas pour plusieurs acteurs du talk-show, il s'agissait bel et bien d'évoquer ce sondage réalisé cette semaine par le magazine Télé 2 semaines, consacré aux chroniqueurs les plus agaçants du PAF. Un classement qui fait la part belle aux débatteurs de TPMP, où même le charmant Bertand Chameroy, accusé du meurtre de Cyril Hanouna dans Crimes et House of Crades, se hisse dans le top ten. Mais la palme revient sans conteste au trio composé d'Enora Malagré, Gilles Verdez et de Jean-Michel Maire. Les deux hommes sont seulement devancés par Aymeric Caron ("On n'est pas couché") tandis que la chroniqueuse s'impose chez les femmes avec plus de 50% des suffrages. Un désamour qui n'a pas laissé de marbre l'animatrice de Virgin…

Touche Pas à Mon Poste : Enora Malagré et Gilles Verdez, chroniqueurs les plus agaçants du PAF

"50% des sondés, c'est beaucoup. Moi ça m'a touchée, parce que là ça commence à faire un moment que je m'en prends plein la gueule. Non pas par les gens, mais surtout par les médias qui s'acharnent" a-t-elle ainsi lancée, avant d'ajouter très émue : "On ne vit pas pour être détestée, ça ne m'est jamais arrivé à l'école, ni dans ma vie d'après. J'ai l'impression d'être le vilain petit canard". Un son de cloche presque équivalent chez Jean-Michel Maire, très surpris par ces résultats : "ça m'a touché parce que je m'y attendais pas. J'ai pas compris. Je pensais que j'étais plutôt la bonne pâte". Seul Gilles Verdez a semblé un poil plus philosophe, presque ravi même de cette distinction : "ça me touche pas du tout. J'espère détrôner Aymeric Caron, mais il est bon". Pour en revenir à Enora Malagré, pas certain que sa cote ne remonte après le mini-incident de son soutien-gorge hier dans TPMP. Enora Malagré mérite-t-elle sa place de numéro 1 ?