Touche Pas à Mon Poste : Enora Malagré recadrée par Christophe Beaugrand, Twitter ravi

Ecrit par

Alors qu'Enora Malagré a qualifié Secret Story 9 "d'accident industriel", Christophe Beaugrand a tenu à lui répondre aujourd'hui, assurant que sa critique n'avait "aucun sens".

Décidément, même quand "Touche pas à mon poste" s'accorde quelques jours de vacances, le talk de D8 réussit à faire causer dans la médiasphère. Au menu du jour, un règlement de comptes entre Christophe Beaugrand et Enora Malagré, alors même que la séquence Benjamin Castaldi VS Gilles Verdez qui vont prochainement se confronter dans "Touche pas à mon poste", est loin d'être terminée. Interrogé par Malika Ménard pour le site TV Loisirs, le présentateur de Secret Story est ainsi revenu sur les critiques formulées par la chroniqueuse à son égard mais également envers la 9e saison du programme de TF1 : "C'est un accident industriel. Et à part nous personne n'en parle. Christophe Beaugrand, et tant mieux pour lui, il a la carte, et moi c'est mon coup de gueule".

Touche Pas à Mon Poste : Enora Malagré recadrée par Christophe Beaugrand, Twitter ravi

"L'émission ne mérite pas d'être traitée de four et de catastrophe industrielle dans la mesure où TF1 et Endemol ont d'ores et déjà ouvert le casting de la prochaine saison (…) La seule chose qui est peut-être vraie, c'est que les scores sur l'hebdo sont moyens, mais on est très loin de la catastrophe industrielle", s'est défendu le jeune animateur, sans pour autant charger Enora Malagré. Une élégance saluée sur Twitter par nombre d'internautes : "Bravo a @christophe beaugrand d avoir répondu avec intelligence a l attaque d enora malagré!" (@DMapu), "Enora elle sait rien faire d'autre que critiquer et montrer son cul, qu'on la gifle !" (@FlorianGuel), "En même temps Enora truc n'aime personne et critique tt le monde alors, don't worry :-)" (@MAGBP). Ce nouveau Enora-bashing prouve encore et toujours qu'elle n'a pas "la carte" vis-à-vis des réseaux sociaux. Christophe Beaugrand a-t-il bien fait de ne pas mettre de l'huile sur le feu ?