Touche Pas à Mon Poste : Enora Malagré règle ses comptes avec Benjamin Castaldi

Ecrit par

Rebaptisée "Enora Malgré Elle" par Benjamin Castaldi, la chroniqueuse de TPMP a profité hier d'un débat autour de l'ancien animateur de Secret Story pour régler quelques comptes. Ça a saigné.

Les tensions sont toujours vives entre Benjamin Castaldi et les équipes de "Touche pas à mon poste", qu'il n'épargne pas dans son nouveau livre "Pour l'instant tout va bien". Si l'horizon s'est quelque peu éclairci avec Cyril Hanouna, traité de "despote", il en est autrement avec Enora Malagré que ce même Benjamin Castaldi juge "sans intérêt". Leur inimitié s'est encore faite jour hier lorsque les chroniqueurs de TPMP étaient invités à réagir sur quelques révélations du bouquin de l'ancien animateur de Secret Story, qui a clairement avoué que les émissions de TV réalité étaient orientées : "Il est arrivé que des candidats soient placés face à des obstacles sciemment jetés sur leurs pas. Surtout lorsque l'un d'eux était regardé comme inutile à la poursuite du jeu, que sa présence devenait préjudiciable pour la qualité du programme". Des révélations qui arrivent un peu tard pour Enora Malagré.

"Alors qu'il a toujours nié auparavant, et maintenant il le dit. C'est toujours facile de parler après", a fulminé la petite blonde, appuyée par Gilles Verdez : "Le courage c'est de balancer quand on est animateur, de dire 'j'arrête c'est truqué ou alors on rectifie'. Après c'est trop facile". Un point de vue loin d'être partagé par Jean-Michel Maire : "Ça s'appelle pas du courage mais de la connerie". Mais davantage que le timing de ces aveux, Enora Malagré a préféré tacler la supposée ambivalence de Benjamin Castaldi en prenant à témoin Cyril Hanouna : "Il balance des choses sur vous, et maintenant il vous lèche la poire dans les interviews. C'est quand même très drôle de retourner son froc comme ça parce que vous êtes un producteur puissant, ça me fais juste marrer". Un petit coup de Delormeau Dance pour calmer tout le monde ? Êtes-vous d'accord avec Enora Malagré ?