Touche Pas à Mon Poste : Enora Malagré tacle Arthur, les twittos lui tombent dessus

Ecrit par

Malgré la présence de Cyril Hanouna aux Z'Awards vendredi dernier sur TF1, Enora Malagré s'est fait "chier" devant le programme. La faute notamment à Arthur, accroché à son prompteur selon la jeune chroniqueuse, qui s'est fait reprendre de volée sur Twitter.

Nommée vendredi soir dernier dans différentes catégories lors des Z'Awards de la Télé, TPMP a fait un carton plein. Mais davantage que les récompenses, on a encore eu le droit à du grand n'importe quoi de la part de Cyril Hanouna qui s'est amusé à teindre les cheveux d'Arthur en rouge, aidé de Rayanne Bensetti. La seule séquence à retenir dans cet océan d'ennui. C'est tout du moins l'avis exprimé ce soir dans TPMP par Enora Malagré, qui s'est littéralement "fait chier" devant le programme. Pour la chroniqueuse, le principal tort d'Arthur, mais de manière générale tous les animateurs officiant sur TF1, c'est leur propension à se brider en gardant toujours un œil sur le prompteur. Une critique que les twittos ont repris à leur compte pour mieux dézinguer Enora.

Beaucoup ont reproché à l'animatrice de "Derrière le poste" d'être également addict au prompteur. Comme l'aurait si bien dit Christophe Carrière, "c'est le camembert qui dit au roquefort tu pues". Les twittos ont eu d'autres mots : "Enora qui critique l'animation "prompteur" des autres. Elle s'est vue ? La dernière fois elle a lu la marque du prompteur... #TPMP" (@LeChat_Pitre), "Enora qui dit que les animateurs ne se lâche pas assez et sont collé au prompteur, elle a déjà regardé son émission en replay ? #TPMP" (@WtsRemy), "Enora fait la même chose dans don émission Derrière le Poste... Alors qu'elle s'éclate dans #TPMP" (@GrandesOndes). Bref son coup de gueule fait beaucoup moins l'unanimité que celui de Gilles Verdez après l'élimination de Véronic DiCaire dans "Danse avec les Stars 6". Comprenez-vous le coup de gueule d'Enora Malagré ?