Touche Pas à Mon Poste : Gérard Louvin clashe Jérémy Ferrari sur Twitter

Ecrit par

De retour hier soir pour une chronique unique dans TPMP, Jeremy Ferrari est loin d'avoir fait l'unanimité auprès des fanzouzes. Mais également auprès de certains chroniqueurs, comme Gérard Louvin qui lui est clairement rentré dedans sur Twitter.

De passage hier soir sur le plateau de "Touche Pas à Mon Poste", Jeremy Ferrari a présenté une chronique rétrospective, au bon souvenir de son (bref) passage dans l'émission. Mais comme évoqué ce matin, cette pastille n'a pas vraiment fait l'unanimité auprès des fanzouzes sur Twitter. "Gênant", "embarrassant", "pas drôle"...les griefs se sont abattus sur l'ancien du ONDAR. En particulier quand l'humoriste s'en est pris à Gérard Louvin :"Vous avez repris Gérard Louvin, c'est bien ça mais les gens s'inquiètent un peu étant donné qu'il n'est venu que deux fois, ils se demandent s'il fait la tête. Mais moi je connais bien Gérard, il fait pas la tête il, est mort jeudi". Malgré le malaise palpable en plateau, Jeremy Ferrari en a rajouté une couche, sans sourciller : "Il est mort comme une personne âgée, il est mort sale, quelqu'un de cette prestance, c'est terrible".

a

Une "blague" qui n'est pas bien passée auprès des internautes, qui se sont empressés de rapporter les faits à Gérard Louvin. Ce dernier a réagi en conséquence sur Twitter : "Merci pour nombreux messages. Vous minez pas. Pas vu. Jamais trouvé @JeremyFerrari drôle. Ça ne commencera pas ce soir." Une réponse fidèle au franc-parler du producteur qui est arrivé jusqu'aux oreilles de Jeremy Ferrari. Loin de faire son mea culpa, l'humoriste a persisté et signé en usant encore d'ironie : " Je mexcuse pour la fausse joie @GLouvin est vivant…". Jeremy Ferrari serait-il hermétique à la critique ? Lui qui avait déjà taclé Gérard Louvin lors d'une de ses anciennes chroniques dans TPMP "La bonne semaine de Ferrari, Qu'avez-vous pensé de la réaction de Gérard Louvin?