Touche Pas à Mon Poste : Gilles Verdez allume Eric & Ramzy après leurs critiques contre Saint-Nazaire

Ecrit par

Nouveau craquage pour Gilles Verdez ce soir dans TPMP, qui s'en est pris à Eric & Ramzy, coupables d'avoir "méprisé la province" et les habitants de Saint-Nazaire dans le Petit Journal.

Peut-on rire de tout ? Personne n'a encore trouvé de réponse à cette question existentielle, mais on sait depuis hier qu'il ne vaut mieux pas rire de Saint-Nazaire. Eric et Ramzy l'ont appris à leurs dépens après leur passage dans le Petit Journal. Sur le ton de l'humour, le duo a déconseillé à Yann Barthes de se rendre dans la cité portuaire : "Elle est horrible leur ville, faut tout casser et tout refaire. C'est dégueulasse. Tu rentres, tu chiales". Si plusieurs critiques se sont rapidement fait entendre sur les réseaux sociaux, la ville a décidé de rester bon enfant en répondant avec humour aux deux comiques. Ça n'a visiblement pas suffit à éteindre la colère de Gilles Verdez, qui a dézingué Eric et Ramzy ce soir dans TPMP.

"Ils ont critiqué la ville de Saint-Nazaire d'une manière intolérable !" a démarré le bouillant journaliste avant de lâcher les chevaux : "La province a fait leur succès, ils ne doivent pas l'oublier. Je déteste cette attitude de Parisien qui méprise la France". Un coup de gueule que personne n'a compris autour de la table, tous ayant compris qu'Eric & Ramzy étaient sur le mode second degré. Histoire de louer la réponse intelligente de Saint-Nazaire, Cyril Hanouna a promis que toute l'équipe irait passer un week-end de folie dans la ville. Le maire ne pouvait pas rêver meilleure pub. Sur Twitter, peu sont ceux qui soutiennent le chroniqueur au gros zen : "C'était de l'humour et quand bien même ça serait vrai, ils ont le droit de détester telle ou telle ville, faut arrêter !". Gilles Verdez a encore perdu une belle occasion de se taire… Comprenez-vous le coup de gueule de Gilles Verdez ?