Touche Pas à Mon Poste : Grâce au "jeu de la franchise", on sait qui est le chroniqueur que la mère de Cyril Hanouna aime le moins...

Ecrit par

L’animateur de Touche Pas à Mon Poste a encore dû répondre à des questions atrocement gênantes sur ses chroniqueurs dans "le jeu de la franchise", imaginé par Camille Combal !

Le jeu de la franchise peut s’avérer cruel. Dans le cadre de l’émission Touche Pas à Mon Poste, Cyril Hanouna a du dire à voix haute ce qu’il pense tout bas des chroniqueurs ! A-t-on vraiment envie de savoir ce que pensent nos proches de nous ? Camille Combal, certainement, puisqu'il a inventé le jeu de la franchise, qui met Cyril Hanouna dans une situation plus que gênante. Alors que tous les chroniqueurs ont les oreilles bouchées, Camille Combal, mis à l'honneur sur Twitter pour son anniversaire, pose une question embarassante à son boss sur ses collègues. Celui-ci doit alors désigner l’un d’entre eux, qui tire à pile ou face : pile, il connaîtra la question, face, il ne le saura jamais.

Pour cette nouvelle édition du "jeu de la franchise", Camille Combal revient avec des questions encore plus diaboliques, et on se délecte d'autant plus d'assister aux réponses honnêtes de Cyril Hanouna. Ainsi on apprend que Thierry Moreau est le chroniqueur le moins apprécié de la maman de Cyril. A la question : "A qui ne prêterais-tu jamais d’argent car tu sais que tu ne le reverrais jamais ?" L’animateur se dirige directement vers Jean-Michel Maire. Hélas il est tombé sur face, donc il n’a pas eu à lui dire quelle était la question avait été posée. "Si TF1 l’appelle pour débaucher un des chroniqueur, lequel des chroniqueurs n’hésiterait pas une seule seconde pour partir ?" demande Camille Combal à Cyril. Ce dernier dépose la pièce devant le chroniqueur. Sans hésitation. Aimez-vous cette nouvelle séquence ?

Source : D8.tv