Touche Pas à Mon Poste : Jean-Michel Maire dévoile sa compagne Farah sur Facebook

Ecrit par

Après le Patoche de Valérie Benaïm et la Fatou de Gilles Verdez, c'est désormais à Jean-Michel Maire de dévoiler celle qui fait chavirer son coeur depuis maintenant plus d'un mois : Farah.

Il faut croire que les mystérieux compagnons des chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste ne le soient plus autant ! En début d'année, Closer dévoilait le visage du mystique "Patoche", le chéri de Valérie Benaïm, récoltant un coup de gueule de cette dernière. Et pour cause, elle n'a jamais voulu révéler l'identité de son compagnon : "J'ai jamais joué avec ma vie privée, on n'a jamais connu le papa de mon fils ou même ce qu'il se passe dans ma vie et mon compagnon n'est absolument pas quelqu'un de public, ça lui plaît pas". Un risque à courir lorsqu'on est célèbre. Dernièrement, c'est la Fatou de Gilles Verdez qui a été dévoilée dans TPMP. Cette fois, c'est le chroniqueur en personne qui a décidé de la montrer. S'il en a souvent parlé, c'est en octobre dernier qu'il l'a invitée pour le prime spécial de Touche Pas à Mon Public.

Touche Pas à Mon Poste : Jean-Michel Maire dévoile sa compagne Farah sur Facebook

A l'occasion de Noël, c'est avec grande surprise que Jean-Michel Maire a dévoilé sa Farah via sa page Facebook. Eh oui, pour ceux qui en doutaient encore, le grand dragueur qu'il est est casé ! Il faut croire que Jean-Michel maire s'est vite remis de l'énorme vent qu'il s'est pris par Cristina Cordula… Alors qu'il révélait le nom de l'heureuse élue sur le plateau de TPMP début décembre, il a dévoilé la première photo de celle-ci le 23 décembre dernier. Habillée d'une magnifique robe de soirée pailletée, elle apparaît cependant de dos. Eh oui, il ne faut pas trop lui en demander ! Une photo accompagnée d'une véritable déclaration d'amour : "Qu'est ce que je l'aime cette Farah..." Le chroniqueur de D8 avouait avoir rencontré sa chérie en novembre dernier. Seul hic : celle qui pourrait bien calme "Forrest Teub" n'habite pas en France mais en Tunisie, où elle exerce un métier artistique. Aimeriez-voir Farah sur le plateau de TPMP ?