Touche Pas à Mon Poste : La technique de Derrick pour pécho de la meuf

Ecrit par

Comme chaque mardi, Camille Combal est revenu hier soir avec un nouvel épisode de Derrick en mode bledard. L'occasion pour le keuf le plus stylé de la télévision de nous montrer ses talents de séducteur. Ça va pécho !

C'est promis, un jour, Derrick se mettra vraiment au taf sur une affaire. En attendant, l'inspecteur germano-tunisien créé par Camille Combal est bien trop occupé à séduire de la gow, son activité favorite, comme tous les hommes de pouvoir. Si vous êtes un fan assidu de la série, vous n'avez surement pas oublié que dans un épisode précédent ce même Derrick se tapait sans scrupules la meuf de son pote Jurgen. Pas rancunier pour un dirham, ce dernier lui a visiblement pardonné cette trahison, faisant même croquer aujourd'hui son acolyte sur des plans meufs. Tant pis pour le plateau couscous devant Koh-Lanta, l'appel de la gazelle était bien trop tentant pour Derrick qui a débarqué dans la place en fond de 6e avec sa BM.

Pour une fois utile, Jurgen a repéré deux petites proies pas farouches dans un parc. Trop facile pour Derrick qui décide de prendre les choses en main avec la même technique utilisée au moment de "niquer les sœurs Schtrüdle". Autrement dit, un petit "salut les gazelles", je m'impose en posant mon tarma près d'elles, et j'enchaine avec la phrase de drague la plus pétée du siècle : "En plein Vigipirate, je peux pas laisser deux bombes comme ça sans surveillance". Le pire c'est que ça marche, tout comme se foutre de la gueule de Jurgen, l'allemand fragile de la série. Tellement fragile qu'il a laissé ensuite Derrick mettre leur race aux deux gonzesses dans sa propre baraque, pendant que lui est resté com' dab sur la bande d'arrêt d'urgence. Il a vraiment tout compris ce Derrick. On est loin du fiasco de Pierre Croce qui a essayé de pécho sur Tinder avec l'aide d'un enfant. Une technique de drague à réutiliser ?