Touche Pas à Mon Poste : Le 5ème tuto de la Delormeau Dance fait délirer les twittos !

Ecrit par

La Delormeau Dance n’en finit de faire rire les twittos ! La preuve avec ce 5ème tuto dévoilé en plein prime de TPMP sur le thème de l’amour.

Au fur et à mesure des tutos, la Delormeau Dance est devenue une véritable institution sur le web, inspirant même des fans avec des versions totalement déjantées de la chorégraphie ! Pour ce prime de TPMP consacré à l’amour, Matthieu Delormeau a décidé de dévoiler un 5ème tuto de sa Delormeau Dance, spécialement conçue pour “séduire et aimer les autres”. Vous l’aurez compris, ce 5ème tuto est sous le signe de l’amour depuis Venise en arrière-fond. Accompagné de ses boys Camille Combal et Bertrand Chameroy (enfin...un sosie de lui très particulier !), Matthieu Delormeau dévoile le pas “poussin câlin” et le “french love love”. Quelques secondes plus tard, il reçoit comme guests ses anciens camarades de NRJ12, Benoît Duboit et Capucine Anav ! Il décide alors de leur apprendre un nouveau pas délirant, la “vahiné du love” !

Ce 5ème tuto, 15 jours après celui du Taj Mahal et du pas Cléôpatre, a complètement fait délirer les twittos, comme @LuRadio24 : “Une 5eme delormeau danse de fooooolie #TPMP #CestQueDeLamour #TPMPAmour” ou @KevMat_95 qui semble avoir du mal à se remettre de ses émotions : “HAHAHAHHAHAHAHA mais cette Delormeau Dance va m'achever #TPMP”. Certains ex-candidats de la télé réalité commentent également ce tuto de folie, comme @Amelie_Officiel : “J'en peux plus #DelormeauDance @Mdelormeau #TPMPAmour #TPMP” et @Linda_anges6off “Vraiment à mourir de rire la delormeau dance ! Grand moment de détente @Mdelormeau #TPMPAmour”. Camille Combal, grand artisan dans le succès de la Delormeau Dance, a également tenu remercier les twittos de leur enthousiasme ainsi que ses camarades de choré : “Merci pour vos messages vous êtes des anges ! Merci @Mdelormeau @benoitbdb @CapucineAnav #DelormeauDance Et surtout aimez vous les amis ! ” Qu'avez-vous pensé de ce 5ème tuto de la Delormeau Dance ?