Touche Pas à Mon Poste : Le numéro d'Enora Malagré balancé en direct, elle promet de se venger

Ecrit par

Drôle de séquence hier dans TPMP où des chroniqueurs ont montré leurs parties intimes (ou presque) à Enora Malagré et Thierry Lhermitte. Moment choisi par Julien Courbet pour balancer le numéro de la chroniqueuse par un moyen assez spécial…

Y avait de l'électricité dans l'air hier soir sur "Touche pas à mon poste", où Cyril Hanouna était très remonté contre Gilles Verdez après ses tweets sur Miss France 2016. Mais on peut toujours faire confiance à l'animateur déluré pour savoir faire retomber la pression. Il a profité de la venue de Thierry Lhermitte, en promo pour sa pièce de théâtre "Le Syndrome Ecossais", pour proposer un nouveau happening WTF, en lien cette fois-ci avec l’Écosse. Faites place au "kilt à bluff" ! Le principe est (presque) simple : Thierry Lhermitte et Enora Malagré doivent guetter sous le kilt de 3 chroniqueurs (Julien Courbet, Jean-Michel Maire et Gilles Verdez). Un seul d'entre eux ne porte pas de slip, mais ni la chroniqueuse, ni l'acteur, ne doivent laisser transparaitre leurs émotions au moment de voir le loup.

Si l'exercice a paru amusé Thierry Lhermitte, Michel Drucker, également présent, a paru halluciné : "Je suis absolument fasciné par ce que je vois. Il m'a fallu 50 ans de télévision pour assister à ça". Bon, comme vous vous en doutez, le seul qui ne portait pas de slip était ce bon vieux Jean-Michel Maire, qui s'est toujours senti à l'étroit dans les sous-vêtements. Mais sans lui faire injure, le plus intéressant se trouvait assurément sous le kilt de son collègue Julien Courbet, qui avait un numéro de téléphone inscrit sur son slip. Si Enora s'est marrée dans un premier temps en découvrant le num', elle ne s'est pas rendue compte tout de suite que c'était le sien. Ça c'était avant de recevoir plusieurs appels inconnus en direct. Julien Courbet a nié avoir noté le numéro. Faut-il le croire ? Auquel cas, tous les soupçons se porteraient inévitablement sur…Cyril Hanouna, grand adepte du "chroniqueur bashing". Enora vient de promettre sur Twitter une vengeance à la hauteur du coup de crasse ("La tanné, Julien Courbet donne mon numéro à l'antenne... La vengeance sera cinglante !") Enora doit-elle se venger ce soir ?