Touche Pas à Mon Poste : Le rire étonnant d'une spectatrice fait le buzz sur Twitter

Ecrit par

Après que Cyril Hanouna a fait une blague dans Touche Pas à Mon Poste, une femme s'est mise à rire de manière très étonnante et est ainsi devenue une véritable star sur le plateau mais aussi sur Twitter.

Si La Fouine a fait ses premiers pas en tant que chroniqueur dans Touche Pas à Mon Poste ce soir (mercredi 14 janvier), une femme lui a sans doute piqué la vedette, et pour cause ! Alors que Cyril Hanouna faisait une blague (comme il sait si bien les faire), cette dernière s'est mise à rire et on peut dire que celui-ci n'est pas très discret puisqu'il fait penser au bruit que fait un cochon... Pas très glamour certes, mais très drôle à tel point que l'animateur préféré des Français est allé chercher Marie-Christine dans le public pour la faire participer à l'émission, et ce jusqu'à la fin. La spectatrice s'est donc retrouvée assise autour de la table à côté de Julien Courbet (qu'elle a d'ailleurs "smacké" sans faire trop d'efforts) et s'est prêtée au jeu de "la patate chaude" et des questions/réponses auxquelles les chroniqueurs ont l'habitude de répondre. Enfin pas toutes ! En effet, le trublion de D8 n'a pas osé demander à cette inconnue quels dessous elle porte dans la vie de tous les jours, mais elle n'a pas vraiment eu besoin d'y répondre pour faire le buzz sur la Toile.

En quelques secondes, cette femme qui semble aimer la couleur rouge est donc devenue une véritable star sur les réseaux sociaux et pour preuve Marie-Christine est toujours en TT sur le réseau social à l'oiseau bleu (et à l'heure où nous écrivons l'article, l'émission est terminée). "Entre le rire de Marie-Christine et la séquence avec BHL, j'ai mal au bide à force de rire ! Enorme #TPMP ce soir !", "Marie Christine en TT voilà comment une inconnue peu devenir une star :) #TPMP", "très bon choix de l'avoir fait venir autour de la table", "Marie Christine et Marc Antoine Le Bret ont etait magiques aujourd hui @TPMPofficiel @Cyrilhanouna #tpmp", "Marie Christine dans #TPMP un grand moment !", "@courbet_julien @TPMPofficiel bravo a Julien Courbet et Marie Christine : que du bonheur !" peut-on ainsi lire sur Twitter. Pas de doute que les audiences de cette quotidienne de TPMP seront excellentes, contrairement à celles de l'émission radio de Cyril Hanouna : Les pieds dans le plat... Une séquence drôle, non ?

Source : D8