Touche Pas à Mon Poste : Les chroniqueurs échangent leur visage, le résultat est à hurler de rire

Ecrit par

En début de semaine, Camille Combal présentait dans TPMP Face Swap Live, l'appli buzz du moment. Celle-ci permet d'échanger instantanément les visages de deux personnes. Les chroniqueurs ne se sont pas gênés hier soir...

On vous en parlait il y a quelques jours de l'application Face Swap Live qui rend fou les internautes, et depuis le début de semaine Touche Pas à Mon Poste ! Camille Combal l'a présenté une première fois lors de son Poste de Surveillance en mixant les visages de Matthieu Delormeau et d'Isabelle Morini-Bosc, de Valérie Bénaïm et de Jean-Luc Lemoine mais également de Thierry Moreau et de Gilles Verdez. Face au succès, il a décidé de réitérer hier soir, mais cette fois-ci en direct sur le plateau. Faut dire qu'il y avait de la matière pour des mix bien chelous, notamment avec les invités du soir, les frères Bogdanoff. Camille Combal a ainsi commencé avec Grichka et Valérie Benaïm, ce qui a donné un résultat très drôle mais assez réaliste ! Il a ensuite essayé pendant plusieurs minutes, en vain, de mixer le visage des deux frères Bogdanoff mais cela n'a pas marché, ce qui n'a pas manqué de faire rire le plateau.

Jarry a ensuite été mixé avec Igor Bogdanoff. Suite à l'échec des deux frères Bogdanoff, Cyril Hanouna a eu l'idée de tenter le coup avec Gilles Verdez, pour l'occasion customisé en Bogda, de la combinaison de spationaute au menton surdimensionné. L'application a cette fois-ci fonctionné mais le résultat était pas ouf. Matthieu Delormeau et son cher et tendre Cyril, habillés de la même manière, sont eux aussi passés à la casserole. Résultat très réaliste, Cyril Hanouna s'est même trouvé une ressemblance avec l'imitateur Mickaël Gregorio. Mais le résultat le plus drôle de la soirée est sans conteste à mettre au crédit de Moktar et d'Isabelle Morini-Bosc ! On espère que Camille reviendra avec cette application pour nous faire mourir de rire encore une fois ! Avez-vous aimé cette chronique ?