Touche Pas à Mon Poste : Les fanzouzes demandent du changement pour 2016

2016 n'a pas encore commencé que les fanzouzes expriment déjà leurs souhaits sur Twitter quant aux nouveautés de TPMP pour la rentrée. Cyril Hanouna va-t-il y tendre l'oreille ?
Un programme en constante évolution : c'est le crédo de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste", qui perd bien souvent sa régie, à force de tout changer, même pendant ses émissions. Reste que c'est ce qui fait le sel et le succès de TPMP, dont le patron Cyril Hanouna vient d'être sacré personnalité du PAF la plus suivie sur Twitter. Un lien privilégié avec son public qu'il a toujours mis en avant, avouant préférer l'avis du téléspectateur que celui des experts médias. Peut-être qu'il écoutera donc les doléances de ses fans, qui ce matin, se sont réunis derrière le hashtag #En2016LesFanzouzes pour exprimer les changements qu'ils aimeraient voir à l'antenne dès la rentrée.
#En2016LesFanzouzes veulent à nouveau "Les Tutos" de @Mokhtar_TPMPOFF !
— Mlle † Nightmare. (@TiFFie_Burton) 28 Décembre 2015
Au rang des petites nouveautés, ils sont nombreux à réclamer l'arrivée autour de la table de Camille Combal, comme le fait parfois Bertrand Chameroy, ("#En2016LesFanzouzes veulent un test avec Camille autour delà table, juste pour voir !" @ChloeSansNom). C'est oublier que le chroniqueur lui-même n'a jamais ressenti ce désir : "On me l'a souvent proposé, mais je n'ai pas du tout envie. (...) je pense que je serais mauvais parce que je n'ai pas spécialement d'avis sur la télé en général et les animateurs", nous confessait-il lors d'une interview. Les fanzouzes pourraient se réconforter avec le retour des 4/3 tous les jeudis comme lors des saisons précédentes ("#En2016LesFanzouzes veulent que les "Questions en 4/3" reviennent tous les jeudi !" @Tiffie_Burton). Mais pas sûr que ce vœu soit exaucé non plus, tant la charge de travail est lourde pour Jean-Luc Lemoine, qui continue de jouer son spectacle. Quant à ce tweet de @MariePoppins ("#En2016LesFanzouzes veulent moins de pub, pour plus pleurer de rire") qui s'attaque à l'un des gros points noirs du talkshow, on craint encore que D8 et Cyril Hanouna ne l'ajoutent pas à leurs résolutions. Mais qui sait, on pourrait être surpris la semaine prochaine lors de la rentrée de TPMP.