Touche Pas à Mon Poste : "Magnifyque chéri, beaucoup de classe, sexy", Cristina Cordula drague Cyril Hanouna en direct !

Ecrit par

Cristina Cordula était hier soir l'invitée de Cyril Hanouna. La célèbre relookeuse n'est pas restée indifférente au charme de l'animateur, et le lui a fait savoir en direct de TPMP.

Hier soir, un vent de sensualité a soufflé sur TPMP. Enora Malagré a donné le ton dès le début de l'émission, puisqu'après avoir perdu une partie de baby-foot contre Cyril Hanouna, la jolie blonde a dû honorer son pari : faire le tour de D8 en petite tenue. Les téléspectateurs du talk-show – de même que les chroniqueurs – ont donc pu apprécier le défilé de la jeune femme uniquement vêtue d'un justaucorps dont la culotte était pour le moins échancrée. Plus tard dans la soirée, c'est l'invitée de Cyril Hanouna qui a fait grimper la température. Aussitôt arrivée sur le plateau, Cristina Cordula et l'animateur de TPMP se sont laissés aller à une petite danse, au cours de laquelle ils ont montré une belle complicité. "Mais quelle beauté ! Je t'aime trop", a clamé le Baba préféré des Français à l'animatrice des Reines du shopping.

Pendant cette séquence, Cyril Hanouna ne tarit pas d'éloges sur son invitée, allant même jusqu'à lui dire qu'elle est un hommage à la vie et à l'amour. "Quand elle parle, c'est des milliers de fleurs qui sortent de sa bouche", continue l'animateur subjugué. Et lorsqu'il sous-entend que contrairement à elle, il devient "dégueulasse" avec l'âge, Cristina Cordula ne peut laisser passer ça. Elle est tout simplement fan de Cyril Hanouna, et le trouve "magnyfique chéri, beaucoup de classe, sexy". En voilà une déclaration ! Baba a soudain très chaud et fait un cul sec dans le bouchon de sa bouteille d'eau. Mais sur sa lancée, l'animatrice qui se faisait récemment tacler par Laurent Ruquier continue à le charmer. Elle va même jusqu'à lui parler en portugais ! "Quand D8 et M6 se rencontrent, il se passe quelque chose", conclut Cyril Hanouna. L'effet de l'été, qui a commencé ce dimanche, a de toute évidence déjà gagné TPMP. Avez-vous aimé cette séquence ?