Touche Pas à Mon Poste : Matthieu Delormeau en sexy Beyoncé pour Florence Foresti

Ecrit par

En présence de Florence Foresti, plusieurs chroniqueurs mâles de TPMP se sont lancés hier soir dans un concours de sosies féminins. Avec encore un Matthieu Delormeau au-dessus du lot, lui qui nous a offert une drôle de choré en mode Beyoncé.

L'ambiance était décidément hot hier soir dans "Touche pas à mon poste", où Cyril Hanouna a notamment repris à l'ordre Jean-Michel Maire pour des photos à poil prises ce week-end. Dans la foulée, ce sont d'autres chroniqueurs qui ont quitté leurs vêtements pendant l'émission. Rassurez-vous (ou pas), ils n'étaient pas nus, mais travestis en "madame" célèbres. Encore une idée du taulier, qui a voulu surfer sur le titre du spectacle ("Madame Foresti") de Florence Foresti, invitée hier, pour trouver "la Madame du poste" de D8. En lice, trois concurrents : Julien Courbet, Gilles Verdez et Matthieu Delormeau, ce dernier nous ayant une fois de plus régalés.

Mais c'est tout d'abord Julien Courbet, ou plutôt Shakiro, qui a fait son entrée en scène, avec un body couleur chair, histoire de se déhancher sur "Hips Don't Lie". "J'avais peur d'être ridicule et maintenant que j'me vois…je le suis. Je l'ai fait pour toi Florence. J'ai eu un DVD gratuit, c'était la moindre des choses", s'en est amusé le Zorro du PAF. Avant de laisser place à Gilles Verdez, comme dab' tout en sobriété. Florence Foresti avait pourtant prévenu : "Gilles Verdez qui fait Céline Dion ? C'est hasardeux". Le résultat foireux l'a démontré. "Ça ressemblait à une crise d'épilepsie" a magnifiquement synthétisé Jean-Luc Lemoine. Mais poussez-vous, le roi de la Delormeau Dance qui a déjà distillé son 5e tuto, arrive ! Vêtu comme Beyoncé dans le clip "Single Lady", Matthieu Delormeau s'est une fois de plus distingué en exécutant (presque) la même choré que Queen B, malgré des talons qui l'ont "handicapé". On la tient notre "Madame du poste" ! Quelle est la "Madame du poste" de D8 ?