Touche Pas à Mon Poste : Matthieu Delormeau s'en prend à Nabilla, les twittos le soutiennent

Ecrit par

Gros coup de gueule de Matthieu Delormeau ce soir dans TPMP, qui s'en est pris ouvertement à Nabilla et le traitement de faveur que la justice lui offrirait. Un point de vue largement partagé par les fanzouzes sur Twitter…

Il est toujours pas retombé en pression. Déjà auteur d'un coup de gueule contre son Cyril Hanouna pour une vague histoire de place hier soir, Matthieu Delormeau a réitéré ce mardi 26 janvier. Pour de toutes autres raisons. Le néo-chroniqueur s'est rappelé au bon souvenir où il officiait sur NRJ12 avec toutes les starlettes de TV réalité. Il a ainsi profité du début d'émission pour tacler Nabilla, et par ricochet la justice qui ne ferait pas son travail en ce qui concerne la bimbo, toujours dans l'attente de son jugement. Alors qu'une double interdiction (quitter le territoire français et revoir son compagnon Thomas Vergara) pèse sur elle, la jeune femme n'aurait respecté aucune des deux. Une situation ubuesque pour Matthieu Delormeau, qui dénonce une justice "à deux vitesses", laxiste avec les puissants et intraitable avec les quidam. Gilles Verdez est rapidement monté au créneau pour défendre son ancien crush dans TPMP.

Pour le roi du coup de gueule, Matthieu Delormeau a toujours rêvé d'être à la place de Nabilla, d'où sa frustration. Une ligne de défense totalement débile pour les fanzouzes, qui se mettent aux côtés de l'ancien présentateur du Mag, à l'instar de @OceaneMaeKendji : "Je soutiens Matthieu a 10000% ! #TPMP Gilles gueule pour sincèrement rien du tout pour le coup". Même son de cloche pour @Mathilde_OL : "Mais il dit n'importe quoi lui --' Matthieu a raison sur ce coup ! @gillesverdez arrête ton cinéma !", et @ChloeSansNom : "Matthieu a totalement raison et Gilles dit n'importe quoi. Nabilla doit respecter la loi, comme tout le monde. #TPMP". La principale intéressée était visiblement devant sa TV, et ce qu'elle a entendu ne l'a pas mis en joie : "Je sature ... Commenter , chacun de mes fait et gestes et relayer des infos fausses et débattre dessus ... #FuckOff". Êtes-vous d'accord avec Matthieu Delormeau ou Gilles Verdez ?