Touche Pas à Mon Poste : Matthieu Delormeau se transforme en Reine un peu spéciale

Ecrit par

En ce jour d'Epiphanie, la bande de TPMP a décidé de tirer son Roi et sa Reine. Si Gilles Verdez a été couronné roi, il a décidé de partager son tribut avec sa reine…Matthieu Delormeau, à qui Cyril Hanouna a encore réservé un drôle de gage.

On ne perd pas les bonnes vieilles habitudes. Tête de Turc préféré de TPMP en 2015, Matthieu Delormeau l'est encore en 2016. Déjà malmené hier soir par un Cyril Hanouna qui l'a enfumé de crasse de pot d'échappement, le chroniqueur a encore subi un gage machiavélique de la part du patron qu'il kiffe tant. Appelez-ça du masochisme ou le syndrome de Stockholm. Alors qu'on attend toujours la nouvelle Delormeau Dance qu'il a promis à ses fans, Matthieu Delormeau était tout content de participer aujourd'hui au petit happening spécial Epiphanie organisé par Baba. Il était loin de se douter que ça se retournerait encore contre lui…

Sa main innocente a d'abord distribué les parts à chaque chroniqueur, depuis le dessous de la table de Cyril (un moment divin pour lui). Couronné roi, Gilles Verdez se devait ensuite de désigner sa reine. La cible était toute trouvée : Matthieu Delormeau a hérité du gage du costume de reine. Mais rien n'est jamais aussi simple avec Hanouna : "La Reine pour moi, c'est avant tout une pizza. Donc il va être déguisé toute l'émission en pizza !". Si l'idée envoyait du lourd sur le papier, en pratique, ce fut d'une méga-tristesse. La faute à un costume ridicule, qui a fait exploser de rire l'animateur de TPMP : "C'est tellement triste que ça en devient drôle". Pour Delormeau, c'était encore soupe à la grimace, lui qui a reçu de la part de son tendre aimé une galette en forme de pénis. "J'ai une tenue de merde et une galette bite maintenant…".