Touche Pas à Mon Poste : Nabilla se ridiculise selon les twittos (Vidéo)

Ecrit par

Hier, Nabilla a fait sa deuxième dans Touche Pas à Mon Poste et cette dernière s'est quelque peu ridiculisé aux yeux des internautes et pour cause ! Nabilla ne voit pas la différence entre piéger et être piégée.

Depuis lundi, Nabilla Benattia a pris place au tour de la table de Touche Pas à Mon Poste et officie en tant que chroniqueuse. La jeune femme doit donc donner son avis sur les sujets abordés et hier l'équipe de Cyril Hanouna est revenue sur l'émission "Pièges de stars", laquelle est animée par Julien Courbet et diffusée sur NRJ 12. Un programme pour lequel la petite amie de Thomas Vergara avait justement été contac­tée : "Moi, on m’a appelée person­nel­le­ment pour le faire, et du fait qu’on m’ait appe­lée, je pense que c’est un petit peu orga­nisé, après je sais pas hein… Est-ce que tu aimerais participer à Pièges de stars sur NRJ 12 ?", a-t-elle lancé avant de continuer à croire qu'on l'avait appelé pour "être piégée" et non pour "piéger quelqu'un".

C'est après un long débat que la bimbo a fini par avouer qu'elle ne comprenait pas la différence entre "être piégée" et "piéger une personne"... L'animateur de TPMP a donc pris son temps pour lui faire un petit cours de conjugaison. Si notre it-Girl nationale avait fait une belle entrée dans l'émission phare de D8, il semblerait qu'elle ait raté son deuxième jour au vu des tweets qui fusent sur le réseau social à l'oiseau bleu. Comment trouvez-vous Nabilla dans TPMP ?

Touche Pas à Mon Poste : Nabilla se ridiculise selon les twittos (Vidéo) - photo
Touche Pas à Mon Poste : Nabilla se ridiculise selon les twittos (Vidéo) - photo
Source : D8