Touche Pas à Mon Poste : Nudité, JoeyStarr, Nabilla, les 5 plus gros buzz de la saison d'Enora Malagré

Ecrit par

Chroniqueuse phare de "Touche pas à mon poste", Enora Malagré laisse peu de monde indifférent derrière son poste de télé. La preuve par 5, avec ce retour sur la saison mouvementée de la petite blonde forte en gueule.

S'il est une qualité qu'on peut reconnaitre à Enora Malagré, c'est qu'elle n'a pas sa langue dans la poche. D'où sa longévité exceptionnelle sur "Touche pas à mon poste" et sa relation particulière avec Cyril Hanouna, "son frérot". Ce dernier fonde d'ailleurs beaucoup d'espoirs en elle, au point où il a décidé de lui confier les clés du navire TPMP tout l'été en compagnie de Valérie Bénaïm. L'assurance d'assister à quelques coups de sang d'Enora Malagré, à l'image de sa colère cette semaine autour du nouveau rôle de Fauve Hautot dans DALS. Très exposée sur les réseaux sociaux où sa personne fait débat, la chroniqueuse la plus agaçante du PAF aura une fois de plus connu une saison mouvementée sur le talk de D8. Retour sur ses 5 plus gros buzz.

Enora VS JoeyStarr

Petit problème niveau CP pour commencer ? Que se passe-t-il quand deux grandes gueules se font face sur un plateau TV ? Elles se mettent sur la tronche, normal. Comme ce lundi 13 avril où Enora et JoeyStarr ont eu une violente passe d'armes en plein direct dans TPMP. Venu pour défendre son film "Les Gorilles" en compagnie de Manu Payet, le rappeur de NTM en a profité pour régler de vieux comptes. En cause ? Une critique de la chroniqueuse quant au rôle de juré du MC dans "Talent Street". Le jaguar n'a que modérément apprécié, balançant sans un regard pour son interlocutrice : " J'en ai rien à foutre surtout. Il y a quelqu'un qui vient me voir dehors et qui me dit : “Faut qu'on se parle tout à l'heure” façon coup de pression. Arrête de jouer ton garagiste avec moi s'il te plaît". Piquée au vif et surement surprise d'être ainsi prise à partie, Enora n'a pu que constater les dégâts : "Mais quel rapport ? On se parle, on est civilisés non ? Toi tu ne l'es pas, c'est dommage". Le revers de la médaille quand on tient des avis aussi tranchés…

Touche Pas à Mon Poste : Nudité, JoeyStarr, Nabilla, les 5 plus gros buzz de la saison d'Enora Malagré
Clash avec Nabilla

Nouvelle preuve dans son clash avec Nabilla. Alors que l'on croyait la starlette de TV réalité et Enora Malagré réconciliées depuis qu'elles officiaient sur le même programme, le retour récent de Nabilla à la vie médiatique a de nouveau réveillé de vieilles tensions. "Je suis ravie pour elle que la vie reprenne. Après, je pense que d’idolâtrer une jeune fille qui a fait une tentative d’homicide… Je sais pas… Je me pose beaucoup de questions en ce moment sur les personnages de téléréalité". Une sortie d'Enora Malagré qui n'est pas restée sans suite. La réponse de la bimbo a en effet fusé sur Twitter : "Lol ! Etre Chroniqueuse a 30 ans n'est pas mon ambition #Next #faux­cul #jajajajajlousieeee #onatousledroitalerreur". Une publication aussitôt effacée mais qui en dit long sur la rancœur de Nabilla, qui d'après Cyril Hanouna, devrait faire son retour en tant qu'invitée dans TPMP (à la rentrée ?). La confrontation s'annonce bouillante !

Enora VS Cauet

En matière de clash, celui qui oppose Cauet à Enora Malagré depuis de nombreux mois maintenant est un joli cas d'école. Autrefois camarades de jeu sur NRJ, les relations se sont carrément rafraichies quand la jolie blonde a dit regretter cette époque de sa vie. Et quand cette dernière s'est permise d'enterrer Cauet lors d'une émission de TPMP courant décembre ("Cet homme était une star, il y a dix ans. Aujourd'hui, pour lui, c'est terminé. On le voit, ça fait plusieurs émissions qu'il ne fonctionne pas : 'Tournez manège', 'la quotidienne', 'bienvenue chez Cauet'. Je trouve ça extrêmement triste"), l'animateur a vu rouge. C'est ainsi à l'antenne de son émission nocturne "C'Cauet" sur NRJ qu'il a décidé de répliquer à son ex-collègue, sans jamais la nommer cependant. Tout en évoquant ces chroniqueurs qui taclent d'autres artistes, Cauet s'est lâché : "On commence comme ça et puis on commence à critiquer les connasses blondes des autres radios (…) Puis on y va, on dit que tout le monde les a niquées et qu'elles y sont arrivées avec leur cul !". Tout en subtilité.

Touche Pas à Mon Poste : Nudité, JoeyStarr, Nabilla, les 5 plus gros buzz de la saison d'Enora Malagré
A moitié-nue

Il ne serait pas tellement juste de réduire les buzz d'Enora Malagré à ses (nombreux) clashs. La chroniqueuse est dotée d'une plastique avantageuse, et elle n'hésite pas à en jouer si l'occasion se présente, même si elle s'en défendra toujours. Exemple que trop récent, la séquence qui a suivi son pari perdu face à Cyril Hanouna au baby-foot. Enora Malagré a ainsi paradé à moitié-nue sur le plateau de TPMP, suscitant la consternation de Twitter. Très critiques envers l'ex animatrice de Virgin, beaucoup d'internautes ont soulevé la contradiction de cette séquence avec les coups de gueules récurrents de la chroniqueuse sur le manque de pudeur des candidats de TV réalité. Nabilla like this.

Touche Pas à Mon Poste : Nudité, JoeyStarr, Nabilla, les 5 plus gros buzz de la saison d'Enora Malagré
#EnoraDegage

Dans la short list des candidats potentiels pour remplacer Cyril Hanouna quand il est absent, Enora Malagré fait figure de valeur sûre pour le taulier de l'émission. En témoigne ces deux intérims qu'elle a assuré au cours de la saison, récoltant néanmoins à chaque fois une vague de contestations. Fin février, un hashtag lui était même consacré : le peu élégant #EnoraDégage. Un appel repris en chœur par de nombreux twittos, qui témoigne une fois de plus de la personnalité controversée d'Enora auprès des téléspectateurs. Le même cirque était à observer vendredi dernier où nombre de fanzouzes ont préféré zapper le talk-show. Bad news pour eux, Enora va revenir aux commandes de l'émission durant une grande partie de l'été… Quel buzz d'Enora vous a marqué ?