Touche Pas à Mon Poste : Pourquoi Camille Combal serait parfait pour remplacer Cyril Hanouna !

Ecrit par

Cyril Hanouna verrait bien Camille Combal à sa succession, et nous aussi ! meltyBuzz vous explique sans plus tarder pourquoi le fayot est le candidat parfait pour présenter l'émission.

Touche Pas à Mon Poste a fait son grand retour lundi 31 août. Lancée par le mariage de Cyril Hanouna et de Camille Combal, cette première semaine s'est révélée être encore plus folle que la saison précédente. C'est dire si toute l'équipe a mis le paquet ! Mais si l'animateur est particulièrement apprécié - et qu'il est en grande partie la raison du succès de TPMP - il n'est pas exclu qu'il se consacre à de nouveaux projets dans un futur plus ou moins proche. C'est l'information qu'il avait délivrée à Alessandra Sublet dans "Un soir à la Tour Eiffel" il y a quelques mois, indiquant également que Camille Combal était selon lui le chroniqueur idéal pour lui succéder. La rédac' de meltyBuzz est bien d'accord avec lui, et vous explique pourquoi sans plus tarder.

Touche Pas à Mon Poste : Pourquoi Camille Combal serait parfait pour remplacer Cyril Hanouna !

Camille Combal est arrivé dans Touche Pas à Mon Poste en 2012. D'abord discret, il s'est progressivement imposé comme un pilier de l'émission. La saison dernière, il a tout simplement cartonné ! Drôle et nature, le chroniqueur a fait marrer les téléspectateurs avec son Poste de Surveillance et les images totalement folles qui le composait. Il n'était pas rare que le programme enregistre des pics d'audience pendant son passage, c'est dire ! De plus, Camille Combal s'est attiré les faveurs des internautes, qui se sont mis à le soutenir en masse sur Twitter. Aujourd'hui, le protégé de Cyril Hanouna a une énorme communauté de fans sur le réseau social à l'oiseau bleu. Pas plus tard que mardi, il était mis à l'honneur avec #CamilleCombalEtCaRepart. Bref, tout le monde aime le trublion !

C'est pour l'ensemble de ces raisons que Camille Combal serait parfait pour présenter Touche Pas à Mon Poste. Son style a déjà séduit les téléspectateurs pendant sa chronique, pourquoi pas pendant le programme complet ? A la rédac', on est sûr que le chroniqueur qui se charge depuis peu de la présentation de l'Oeuf ou la Poule saurait animer les débats sur le plateau, tout en canalisant les membres de l'équipe qui en ont besoin - Gilles Verdez ou Enora Malagé, pour ne pas les citer. Il pourrait évidemment compter sur ses fans pour le suivre chaque soir à la télé, et évidemment, il apporterait un nouveau souffle au programme phare de la TNT. Si on adore Cyril Hanouna, on est sûr que Camille Combal serait un parfait remplaçant. Partagez-vous cet avis ?