Touche Pas à Mon Poste : Rohff moqué par Camille Combal

Ecrit par

Sur son petit nuage, Camille Combal prend dorénavant des risques inconsidérés pendant sa chronique. Comme hier, où il en a profité pour taquiner Rohff et une expression bien à lui…

Quand on est aussi exposé que le PDRG, il faut s'attendre à ce que les piques viennent de partout. Après avoir été nargué par Booba sur Instagram, Rohff doit en effet composer aujourd'hui avec un (gentil) tacle de la part de Camille Combal, qui pour l'occasion a revêtu son costume de Silky Cam, le clasheur-fou. La scène s'est déroulée hier soir pendant le Poste de Surveillance du fayot dans TPMP. Habitué à brocarder les stars de TV réalité pour leur maltraitance envers la langue française, le chroniqueur a cette fois-ci épinglé Rohff, qui s'est fendu d'une drôle d'expression dans une récente vidéo où il se montrait enfin libre. (La séquence est à 16'52)

Alors que le rappeur de Vitry fêtait avec ses fans, la mort en direct de son bracelet électronique, celui-ci a crié sa joie par un improbable : "c'est reparti comme en 46" au lieu de l'usuel : "C'est reparti comme en 40". Des lacunes historiques et de vocabulaire, qui rappellent "la guerre mondiale de 78" de Nabi-Nabi-Nabilla. Mais bon ça reste ROH2F, un MC connu pour ses coups de sang… Du coup on n'est jamais à l’abri de représailles comme a fait remarquer Issa Doumbia à Camille Combal. "Mais c'est Cyril, je voulais pas la faire au début", a tenté de se défendre le roi de l'incruste, duquel s'est totalement désolidarisé Baba : "Tu prends tes responsabilités, on n'est plus ensemble. Avant je te défendais quant Tex t'attaquait. Maintenant terminé !". RIP Camille Combal. Êtes-vous fan de la chronique de Camille Combal ?