Touche pas à mon poste : Swagg Man taclé, il répond sur Twitter ?

Ecrit par

Alors que la bande de TPMP revenait hier sur la mauvaise passe du Mag, ces derniers ont fortement raillé Swagg Man, invité la veille de l'émission de NRJ12. Passablement énervé ce matin sur Twitter, le rappeur a manifestement décidé de contre-attaquer.

Vaste débat hier soir sur le plateau de "Touche pas à mon poste" où le doss' du jour a concerné l'érosion progressive des audiences du Mag. Très critique, l'ensemble des chroniqueurs n'a guère exprimé d'espoirs quant à la survie de l'émission présentée par Matthieu Delormeau, même si Enora Malagré a souhaité dédouaner du marasme Capucine et Benoit Dubois "qui sont les cerveaux de la bande du Mag de NRJ12". On laisse le public juge de cette affirmation… La mise sur le grill du Mag a également offert quelques piques à l'attention de Swagg Man, invité mercredi dernier de l'émission et dont un passage a été diffusé sur le talk-show de D8. Une occasion trop belle pour Cyril Hanouna de se moquer gentiment du look particulier du rappeur, avant que ce dernier ne soit qualifié "d'énergumène" par Enora Malagré et que le débat ne dévie sur la place de la TV réalité dans le Mag.

Sans que l'on ne sache encore si ses propos sont en liens avec cette séquence de TPMP largement commenté sur les réseaux sociaux, Swagg Man a tenu ce matin à pousser un coup de gueule sur Twitter, pestant dans un premier temps : "MON DIEUX ! QUE C FOU COMMENR CERTAINES PERSONNES DU "PAF" M'INVENTE UNE VIE EST OSE ME CRITIKER ALORS QUE EUX NE CE SON PAS VU..." avant d'ajouter : "Depuis quand Swagg Man est issue de télé réalité ??? MDR SA PARLE SUR MOI, MAIS SA NE CONNAI RIEN DU TOU SUR MOI...SERIEUX APRENEY VOS FICHE". Une leçon de déontologie accompagnée par la suite d'un nouveau message à charge contre son pays d'origine, ou tout du moins ses habitants : "La France est un très BO pays, BO par c monuments historique , c prestigieuse marques de luxe et sa cuisine mais les français sont CON !". Rien que pour ces coups de sang, on a hâte de découvrir la propre TV réalité de Swagg Man sur YouTube. Swagg Man s'adresse-t-il à la bande de TPMP selon vous ?