Touche Pas à Mon Poste : Un gars/une fille rejoué par Camille Combal et Mokhtar !

Ecrit par

L'opération "Cyril Hanouna président de France Télévisions" bat actuellement son plein, sous l'impulsion d'un Camille Combal qui ne manque pas d'idées pour relancer les chaines du service public. Au rang des programmes qui pourraient bientôt débarquer : "Un gars/un Mokhtar" !

Vous n'êtes pas sans savoir que Cyril Hanouna s'est porté depuis lundi candidat à la succession de Rémi Pfimlin au poste de président de France Télévisions. Un vaste troll qui gagne néanmoins chaque jour de fervents sympathisants, au point où voir Baba à la tête du paquebot France TV n'apparait plus aussi inconcevable. Si le CSA venait à porter son choix sur le trublion de D8, ce dernier pourrait dire un grand merci à son directeur de campagne Camille Combal, qui œuvre de tout cœur pour donner du poids à la candidature de son champion. On ignore si cette débauche d'énergie est dû au fait qu'il lorgne sur le trône de Cyril Hanouna, comme l'a encore démontré le 8e épisode d'House of Crades, il n'en demeure pas moins que le "fayot" a une vision bien claire de la prochaine grille des programmes de France 2 et tutti quanti.

Toute la semaine, Camille Combal a en effet soumis quelques idées pour faire évoluer les chaines du service public. Attendez-vous donc sous la présidence Hanouna, à découvrir Mokhtar présentateur du JT de France 2, mais également dans le remake d'une série bien connue. À l'aise dans tous les genres télévisuels, l'imposant chef de la sécurité a surement trouvé son meilleur rôle en reprenant celui d'Alexandra Lamy dans "Un gars/Une fille". Rebaptisée "Un gars/Un Mokhtar", la suite des aventures de "chouchou" et "loulou" donne plus que l'eau à la bouche après la courte saynète proposée hier durant TPMP, où Camille Combal a fait une scène à son âme-sœur barbue. "Qu'est ce tu fais chier Loulou, c'est pas la période là ! J'ai mes petits problèmes de garçon", s'est justifié Mokhtar dans une séquence aussitôt validée par le futur président de France Télé : "J'achète ! Ce sera sur France 2, France 3, France 4, France O". meltyBuzz est plus que jamais derrière Cyril Hanouna ! Souhaitez-vous d'autres épisodes d'Un gars/Un Mokhtar ?