Touche Pas à Mon Poste : "Une émission de pédés", le dérapage des Chevaliers du Fiel qui met en colère Twitter

Ecrit par

Invités hier soir de TPMP, les Chevaliers du Fiel ont mis en rage les réseaux sociaux. En cause ? Une séquence en fin d'émission où l'humoriste Eric Carrière a lâché dans le plus grand des calmes "ça devient de plus en plus une émission de pédés".

Et une polémique de plus. Une ! Si on a eu le droit ce matin à la réplique de Michel Cymes face aux critiques de Gilles Verdez formulées hier soir, les internautes se sont davantage focalisés sur une autre séquence de la quotidienne de TPMP ce mercredi 10 février. Les chroniqueurs ne sont pas mis en cause cette fois-ci (ou modérément). Non, ceux qui sont aujourd'hui dans l'œil du cyclone, ce sont les Chevaliers du Fiel, invités hier soir (pour une énième fois) dans TPMP. Connus pour être francs du collier et sans filtre, les deux Toulousains sont accusés d'avoir cédé à un dérapage homophobe pendant l'émission. Ou tout du moins l'un d'entre eux avec Eric Carrière (à ne pas confondre avec l'ex-footballeur).

Le duo a souhaité en fin d'émission faire une petite surprise à Cyril Hanouna, avec une chanson jouée à la guitare. Mais avant de démarrer, Eric Carrière a bizarrement lâché cette phrase : "Ça devient de plus en plus une émission de pédés ici". Gêné aux entournures, l'animateur phare de D8 n'a trouvé autre chose à répondre que : "C'est important, on vit avec notre temps". De l'homophobie ordinaire dénoncée par plusieurs internautes : "Gros malaise signé les Chevaliers du Fiel dans #tpmp "ça devient de +en+ une émission de pd" (@Lafondisabelle), " comment peux-t-on dire "émission de PD" en France en 2016 @Cyrilhanouna #TPMP ??????" (@garfield0075), "En tous cas, une chose est sûre... Les PD vous emmerdent bande de nazes !" (@Homo_wankenobi). Un gros malaise sur lequel vont sûrement revenir les chroniqueurs ce soir dans TPMP. Les Chevaliers du Fiel doivent-ils présenter leurs excuses ?