Touche Pas à Mon Poste : Une nouvelle chroniqueuse débarque, Twitter pas du tout emballé

Ecrit par

Ancienne patronne de la TV réalité sur TF1, Angela Lorente va rejoindre dès cette rentrée la bande de chroniqueurs de TPMP. Une nouvelle qui ne fait pas l'unanimité sur Twitter…

Parmi les 3 raisons prouvant que cette saison de TPMP sera encore plus folle, l'arrivée de nouveaux chroniqueurs fait toujours débat auprès des fans. D'autant plus avec la dernier transfert signé par le talk de D8. Après entre autres Elie Semoun, qui fera une pastille humoristique (pendant 2 mois seulement) et Eric Dussart, ancien de la maison "Touche pas à mon poste", c'est Angela Lorente qui vient désormais garnir les rangs des chroniqueurs. Cette experte médias, réputée pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, s'est notamment occupée de nombreuses années de la TV réalité sur TF1. Un caractère bien trempé et une solide expérience qui vont assurément garantir de nombreux clashs. L'excitation semble néanmoins plutôt mesurée chez les fans.

Avec les arrivées l'an dernier en cours de saison de Caroline Ithurbide, d'Issa Doumbia, ou encore de Nathalie N'Guyen (pendant l'été), les téléspectateurs ont peur de perdre leurs repères. "Angela Lorente chroniqueuse dans #TPMP. Si ça continu, il y aura plus de chroniqueurs que de téléspectateurs" (@SuperZappeur), " Angela Lorente qui rejoint @TPMPofficiel ... Je me demande si je prefere pas Nadège Beausson Diagne ! Non c'est pas possible ... #TPMP". Il faut fouiller pour trouver des commentaires enthousiastes : "Angela Lorente , la meilleure recrue de #TPMP depuis longtemps. Idée de génie" (@knmed301), "Je rêve d'un fight Lorente-Enora !" (@Tupueslestyle). La papesse de la TV réalité va être attendue au tournant pour sa rentrée, comme Cyril Hanouna, sur qui Bertrand Chameroy a balancé un sacré dossier. Êtes-vous ravi par l'arrivée d'Angela Lorente sur TPMP ?