Touche Pas à Mon Poste va faire son Olympia !

Ecrit par

Dans son émission radio "Les Pieds dans le plat", Cyril Hanouna a annoncé hier une bonne nouvelle concernant TPMP : le talk-show de D8 aura droit en 2016 à une émission spéciale en direct de l'Olympia !

Il ne vous aura pas échappé que TPMP est en mode best-of durant ces vacances, d'où ce sentiment de manque chez les fanzouzes illustré par le hashtag #QuandYaPasTPMP. Mais n'allez pas croire que tous les chroniqueurs sont actuellement en train de se dorer la pilule au soleil. Certains sont encore sur le pont pendant quelques jours, à l'instar du taulier Cyril Hanouna, et de ses acolytes Valérie Bénaïm et Jean-Luc Lemoine, qui officient tous les jours sur Europe 1 dans "Les Pieds dans le plat". C'est d'ailleurs pendant l'émission radio que Baba a annoncé ce mercredi une grande nouvelle concernant "Touche pas à mon poste" : "J'ai une très bonne nouvelle. Touche pas à mon poste va faire l'Olympia !".

Touche Pas à Mon Poste va faire son Olympia !

Une annonce plutôt surprenante, qui pose question sur les contours de cette émission spéciale qui devrait débarquer courant 2016. Ouais, au niveau de la date, on n'a pas encore plus précis pour l'instant : "J'ai réservé la salle hier. Je peux pas vous dire encore pour quelle date", a indiqué Cyril Hanouna, avant d'être interrompu par cette remarque drôle et assez juste de Jean-Luc Lemoine : "Ce serait bien que vous nous le disiez, parce que si on n'est pas là, c'est con". Seule certitude (même si on est à l'abri de rien avec Hanounounouhanouna), l'émission devrait s'appeler "Touche pas à mon poste fait l'Olympia". Une idée très bien accueillie par Valérie Bénaïm, pour qui "ça va être énorme". De notre côté, on se prend aujourd'hui à rêver d'une première partie de Matthieu Delormeau en mode Johnny Hallyday ce soir-là, histoire de bien allumer le feu. Est-ce une bonne nouvelle ?