Touche Pas à Mon Prime : Erika Moulet nue, son incroyable cadeau à Bertrand Chameroy !

Ecrit par

Pour l’anniversaire de Bertrand Chameroy, Erika Moulet lui a offert un cadeau pour le moins sexy puisqu’elle a dansé complètement nue pour le jeune chroniqueur.

Ce jeudi 28 janvier, Bertrand Chameroy est à l’honneur pour son anniversaire. Alors que le chroniqueur a remercié ses fans qui lui ont fêté son anniversaire sur Twitter, le jeune homme a eu plusieurs surprises durant le prime exceptionnel de touche pas à mon poste. En plus d’avoir vu des dossiers gênants dévoilés à la télévision, Bertrand Chameroy a eu une belle surprise de la part d’Erika Moulet. La chroniqueuse fait d’ailleurs beaucoup parler d’elle en ce moment notamment à cause de sa nouvelle coupe de cheveux. Critiquée, la jeune femme a tenu à répondre sur Instagram : "M’enfin ! Je fais ce que je veux avec mes cheveux". Cette fois-ci, la chroniqueuse a accepté de faire le show pour son chroniqueur préféré.

A la demande de Bertrand Chameroy qui a demandé qu’Erika Moulet danse complètement nue, la jeune femme a accepté de relever le défi. C’est donc en tenue d’Eve avec un drone cachant certaines parties de son corps qu’Erika Moulet s’est déhanchée sensuellement. Si à plusieurs reprises le drone a failli laisser apercevoir les fesses de la jeune femme, aucun incident n’a eu lieu. Sur Twitter, les internautes ont salué la performance d’Erika Moulet à l’image de @So : "C’était pas mal franchement ! Et bravo au gars qui pilotait le drone", ou encore @Mr BeM : "Quelle magnifique femme @Riktwitte, faire une danse nueen toute simplicité et avec une réalisation parfaite", et @4handsup qui a tweeté : "Oh my God je pense toujours à la danse si magnifique de Rik, félicitations". Que pensez-vous de la danse d'Erika Moulet ?