Touche Pas à Mon Prime : Jean-Luc Lemoine chez Michou et déguisé en Chantal Goya, Twitter réagit !

Ecrit par

Pour cette soirée exceptionnelle, Jean-Luc Lemoine a eu une surprise de la part de Cyril Hanouna. Le chroniqueur s’est retrouvé chez Michou, et a donné une prestation remarquable en Chantal Goya.

Cette soirée s’annonce pour le moins inattendue et insolite pour les téléspectateurs. Ainsi, les internautes ont pu découvrir des dossiers secrets sur Bertrand Chameroy qui fête son anniversaire aujourd’hui. Mais le jeune homme n’est pas le seul chroniqueur à avoir eu droit à quelques surprises de la part de Cyril Hanouna. Si Gilles Verdez et Jean-Michel Maire se sont envoyés en l’air en mode tartines, Jean-Luc Lemoine a dû quitter le plateau pour se rendre dans un lieu insolite, chez Michou, le célèbre cabaret parisien. L’humoriste a donc intégré pendant quelques minutes la troupe du cabaret pour un show exceptionnel.

Ainsi celui qui a roulé une pelle à Jean-Michel Maire sur le plateau de touche pas à mon poste s’est glissé dans la peau de Chantal Goya et a dansé sur scène devant le public de chez Michou « Pandi Panda ». Et face à la prestation du chroniqueur, les Twittos n’ont pas pu s’empêcher de commenter la scène, à l’image de @Thomas Naudin : « Jean Luc Lemoine en Chantal Goya c’était mon rêve », de @Timothée Prézélus : "Enorme Jean-Luc Lemoine qui chante chez Michou juste trop marrant", ou encore de @Eliess : "Ptdr Jean-Luc Lemoine il me tue". Une chose est sûre, jean-Luc Lemoine a de nouveau prouvé qu’il n’a froid aux yeux. Que pensez-vous de la prestation de Jean-Luc Lemoine ?