Touche pas à mon prime : #TPMPVoeux, Cyril Hanouna prêt à réaliser les rêves de ses fans

Ecrit par

A quelques heures de son prime spécial, Cyril Hanouna a demandé aux internautes d’envoyer leur liste de vœux pour qu’il puisse les réaliser en direct.

Depuis le début de l’année 2016, l’émission Touche pas à mon poste ne cesse de battre des records. Ainsi près de 2 millions de téléspectateurs sont tous les soirs devant leur poste pour assister aux pitreries de Cyril Hanouna et de ses chroniqueurs. Très reconnaissant envers ses fans pour leur soutien quotidien et des hashtags qu’ils ont lancé en son honneur pendant les fêtes de fin d’année, l’animateur a décidé de concocter aux fanzouzes un prime exceptionnel pendant lequel ils seront chouchoutés. Ainsi ce jeudi, Cyril Hanouna sera aux commandes d’une soirée intitulée "Faites vos vœux". Alors que les internautes étaient ravis de cette annonce, le trublion du paf a enfin donné des nouvelles pour la soirée sur Twitter.

Sur le réseau social, l’animateur de TPMP qui a débarqué sur Snapchat a donc fait une demande aux internautes : "Je suis le ali baba de la soirée. Envoyez moi vos vœux avec le HT #TPMPVoeux et je vais les réaliser en direct". Il n’en fallait pas plus pour que les fans de l’émission réagissent. Alors que le hashtag est rapidement monté en TT, les Twittos ont redoublé d’imagination mais certains ont surtout fait preuve de générosité comme @Marion Pouillaude : "Une petite aide financi ère (dons) pour une association d’enfants Autistes en Picardie". D’autres en revanche ont eu des idées inattendues : "Je veux que baba se déguise en Aladdin et Camille en Jasmine, et que tous les deux ils chantent 'Ce rêve bleu'", a tweeté @Audrey, alors que @Alexiia a demandé : "Mon vœux, une petite voiture. Oui c’est un gros vœux je vous l’accorde". Il ne reste plus qu’à attendre pour savoir si Cyril Hanouna va réaliser les vœux de tous ses fans. Avez-vous une demande à faire à Cyril Hanouna ?