TPMP à la recherche du buzz ? Nagui tacle l'émission en direct

Alors que Cyril Hanouna invitait Maitre Gims à répondre au dernier tacle de Joeystarr, Nagui a dénoncé en direct cette volonté de créer le buzz…

Après avoir reçu Joeystarr sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste il y a peu, Cyril Hanouna invitait hier Maitre Gims. Parlant de son actualité, il ne pouvait s'empêcher de le questionner sur son clash avec l'ancien rappeur de NTM. Avouant ne pas savoir d'où vient le problème, l'ancien chanteur de la Sexion d'Assaut déclarait ensuite son indifférence face à ces propos. Maitre Gims lançait même que Joyestarr "n'a pas énormément de talent". Une séquence qui a gêné Nagui, également présent sur le plateau. "Ce qui me gêne, c'est cette volonté, pardon Cyril, de mettre de l'huile sur le feu et de créer le buzz et de lancer et d'envoyer des images pour que Maitre Gims réponde pour qu'il envoie sur Joeystarr qui va répondre à nouveau et ainsi de suite. Y a un moment où je pense que si les deux se rencontrent, ils vont se tchatcher, ça va se calmer, y'aura zéro problème.".

Ce à quoi Maitre Gims réagit en disant que Joeystarr risque fortement de l'ignorer s'ils se croisent à un évènement. Si Cyril Hanouna se défend en disant que c'est normal, même le chanteur reconnait que "c'est les trucs de la télé. C'est lui (ndlr : joeystarr) qui a lancé ce machin". Doué pour détendre l'atmosphère, l'animateur de TPMP a ensuite répondu avec une petite blague : "Moi j'me rappelle, René la taupe, il a mal parlé de moi", suite à quoi il l'a "balayé direct" alors qu'il le croisait en soirée. Sur la Toile, les réactions sont nombreuses et partagées. Si certains sont d'accord avec Nagui, d'autres félicitent le don qu'a Cyril Hanouna, récemment nommé "meilleur chanteur de l'année" face à Kendji Girac, pour détendre l'atmosphère. Êtes-vous d'accord avec Nagui ?