Andy Raconte dans TPMP : Cyril Hanouna la persécute avec un aspirateur, Twitter se marre !

Ecrit par

En acceptant l'invitation de Cyril Hanouna samedi soir dans TPMP, Andy Raconte ne se doutait pas de ce qui l'attendait. Ce soir, elle l'a appris bien à ses dépens... et au fou rire des twittos !

Après Nabilla, Andy Raconte sera-t-elle la prochaine chroniqueuse de TPMP ? C'est la question que meltyBuzz se posait après avoir appris la présence de cette YouTubeuse dans l'émission de Cyril Hanouna. Et pour cause, alors que tous deux étaient présents samedi dans Salut les Terriens de Thierry Ardisson, l'animateur de Touche Pas à Mon Poste en a profité pour faire du zèle à la youtubeuse numéro 1 en France afin de l'attirer dans ses filets ! Mais si la jeune femme n'est aujourd'hui présente qu'en tant qu'invitée, Cyril Hanouna n'a pas caché sa volonté de la voir rejoindre son équipe dans le futur, que ce soit en tant autour de la table ou pour une pastille humoristique. "Cyril, pourquoi vous ne l'a recruté pas pour votre émission ? Vous avez Nabilla qui a fait les Anges, Gyselle qui a fait l'Ile de la Tentation, vous auriez Andy de Secret Story", lui a lancé Thierry Ardisson.

C'est donc en compagnie d'Ary Abittan que la jeune femme a répondu présente ce soir pour la quotidienne de Touche Pas à Mon Poste. Après avoir vu la vidéo fun d'un père ayant trouvé une astuce afin de faire une queue de cheval à sa fille assez rapidement, l'animateur de D8 a la bonne idée de faire la même chose ! Sauf que la technique nécessite un outil qui n'est autre qu'un aspirateur... Il propose - oblige même - à Andy de devenir son cobaye, avant de passer l'instrument de torture à Ary Abittan, lequel est beaucoup plus doué que Cyril Hanouna ! A tel point qu'il en profite pour faire une queue de cheval à Valérie Benaïm et même Jean-Michel Maire ! Un passage dont la jeune YouTubeuse se souviendra pendant longtemps... Êtes-vous fan d'Andy Raconte ?