TPMP : Bertrand Chameroy et Camille Combal victimes du canapé piégé !

Ecrit par

Complotant contre Cyril Hanouna dans House of Crades, Bertrand Chameroy et Camille Combal vont recevoir le revers de la médaille en se faisant piéger par ce dernier… en beauté !

Hier soir, Touche Pas à Mon Poste mettait à l'honneur le Japon, même si ce sont les Etats-Unis, et plus particulièrement Barack Obama qui est appelé à l'aide dans House Of Crades afin de se débarrasser de Cyril Hanouna… D'ailleurs, ce dernier ne compte pas se laisser faire et a préparé un petit piège pour ses chroniqueurs préférés, s'inspirant d'une caméra cachée japonaise réalisée régulièrement au pays du soleil levant : le canapé piégé. Le principe est simple mais le résultat assuré ! Alors qu'il s'assoit confortablement sur un canapé et ne s'y attend pas du tout, la victime se voit chavirer en arrière avant de traverser le mur et tomber dans une piscine d'eau... Et bim !

Une blague très drôle que le présentateur de Touche Pas à Mon Poste a voulu tester, d'abord sur Bertrand Chameroy. Cyril Hanouna lui a fait croire qu'il était en duplex au Japon. Il se retrouve alors dans une loge, déguisé en geisha. Et il est loin de s'attendre à ce qu'il va lui arriver ! Après lui avoir demandé s'il était à l'aise, Cyril voit Bertrand chavirer pour se retrouver dans une piscine de mousse à raser. Un moment qui a bien fait rire tout le monde, sauf lui ! Et ce n'est pas tout puisqu'ils ont récidivé cette blague avec Camille Combal ! Une fois dans la mousse, on ne le voyait même plus ! Des séquences très drôles qui risquent d'être vengées dès ce soir dans le prochain épisode de House of Crades ! S'ils s'attendaient à ça en envoyant leurs meilleurs agents au Japon dans House of Crades... Quelle meilleure blague avez-vous fait à vos potes ?